Home Art de vivreCulture Prendre l’air lors des soirées clichés

Prendre l’air lors des soirées clichés

by Julien Tissot
0 comment

Cliché c’est le rendez vous de tous les mercredis sur les quais de Seine, fraîchement rénovés suite au projet d’architecture de Bertrand Delanoé !

Soleil de minuit, webzines décalés, Dj’s à visières, crème sonore et solaire, apéros éclectiques, labels montants, cocktails descendants, vente de fringues en plein air, modjo estival, mobilier balinais et jupes courtes sur le pont…Voici le programme des soirées Clichés.

Tous les mercredis de l’été, montez à bord des soirées Clichés ! Tel un cliché, chaque moment sur place est unique et se vit instantanément.Ce sera aussi l’occasion de célébrer chaque semaine le cliché d’une ville d’Europe à travers une ambiance, une carte de cocktails et de hamburgers mais aussi beaucoup d’autres surprises ! Un apéro de 18h à 23h sur la terrasse du bateau. On s’y retrouve entre potes pourboire des verres de rosé frais mais aussi écouter les collectifs, jeunes labels, bloggeurs et journalistes influents y passer leurs meilleurs sons.

2M5O5127 - Copie

Le Club de 22h à 05h dans la salle du bateau avec une programmation musicale de qualité et la possibilité d’y rester jusqu’à l’aube et de voir le soleil se lever à vos côtés.

Bateau Concorde Atlantique
23 Quai Anatole France, 75007 Paris
Tous les mercredis de 18h à 05h pendant tout l’été !
Entrée libre jusqu’à 22h.
8 euros l’entrée après 22h.
Facebook.com/Clicheparis

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :