Home Mode Sienna Miller & Tom Sturridge nouvelles égéries BURBERRY

Sienna Miller & Tom Sturridge nouvelles égéries BURBERRY

by Emilie Cabanié
0 comment

3

Pour la toute dernière campagne automne-hiver 2013/2014 Burberry, la maison anglaise a choisi deux nouvelles égéries et pas des moindres puis que c’est un véritable couple, heureux parents d’une petite fille qui est mis en vedette pour représenter la marque. L’actrice et it-girl anglaise que l’on ne présente plus Sienna Miller et le jeune acteur, anglais lui aussi, Tom Sturridge que l’on a pu voir dernièrement dans le film « Sur la Route » de Carlo Marx.

Suite au récent lancement de « Burberry Kisses » et les défilés automne-hiver 2013, la campagne est la continuité de l’ambiance ludique et romantique de la saison automne-hiver. Membres de la famille Burberry depuis longtemps, Sienna et tom ont été photographiés ensemble pour la première fois en tant que couple. Sous la direction créative de Christopher Bailey et photographiée par le grand Mario Testino, cette campagne comprend également une vidéo, ainsi que des images des coulisses du tournage qui seront révélés sur les plates-formes on et off-line de la marque tout au long de la saison. Cette campagne est baignée dans l’univers musical de Tom Odell gagnant en 2013 des Critics’ Choice Brit Awards, vec une version spéciale de « Hold Me »

Cette campagne met en avant les vêtements d’extérieurs et accessoires homme et femme. Trench-coats, cabans, chesterfields, pardessus, duffle coats, perfectos et lancement du sac The Crush, The Boston Bag ainsi que de la montre The Britain et des lunettes de soleil imprimées animal dévoilées sur le défilé automne-hivers.

Cette collection est disponibles dans les boutiques du monde entier à partir du 3 juillet 2013
Burberry.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :