Home Art de vivreCulture LUXSURE lance 2 challenges photos avec PIXMYPIX

LUXSURE lance 2 challenges photos avec PIXMYPIX

by Emilie Cabanié
1 comment

pmp-logo-fond-noir

LUXSURE lance 2 challenges photos avec PIXMYPIX

PIXMYPIX, qu’est-ce que c’est ? C’est un tout nouveau réseau social photo, mais aussi un jeu-concours, disponible sur internet, tablette et mobile (iPhone, Android, Windows Phone).

Ses particularités ? Les membres de PIXMYPIX postent leurs photos dans le cadre de défis photos à thème, les « challenges », et il faut cumuler le plus de votes (le plus de « PIX ») pour gagner des cadeaux (voyages, appareils photo, tablettes, casques Hifi, places de cinéma…). Ainsi, PIXMYPIX s’adresse à tous : les membres participent aussi bien pour le plaisir du partage photo que pour celui du cadeau. PIXMYPIX innove dans le réseau social, la photo et le jeu pour que les photos gagnent un maximum de PIX, et les membres un maximum de cadeaux !

 

Le magazine LUXSURE s’associe à PIXMYPIX pour vous proposer deux nouveaux challenges photo qui débutent aujourd’hui :

 
IMG_0494

 

« Photo de mode » : ce challenge à dimension internationale s’adresse surtout  aux photographes, amateurs et professionnels avec le succès à la clé et une exposition des meilleures photos sélectionnées.

 

 

 

photostreestyle

 

 

« Street Style » : ce challenge à dimension internationale s’adresse lui à tous les publics. Postez vos photos des plus beaux Street Style pour gagner des cadeaux et être élue Street Style du mois.

 

 

 

 

 

Cette semaine deux billets expliquant plus en détails chacun des challenges avec les lots à gagner seront postés sur Luxsure.
Inscrivez-vous dès maintenant sur PIXMYPIX pour participer aux challenges « Photo de mode » et « Street Style » en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.pixmypix.com/index.php?inscription=true&keycode=luxsure

Stay tuned !

 

 


 

 

 

Related Articles

1 comment

Mehdi 24 juillet 2013 - 13 h 26 min

application : PIXMYPIX

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :