Home Food and WineVins et Spiritueux Taittinger Nocture Rosé : la nouvelle cuvée chic pour Noctam’Bulles

Taittinger Nocture Rosé : la nouvelle cuvée chic pour Noctam’Bulles

by Clara Losi
0 comment

nocturne-rose-bdLa célèbre maison de champagne rémoise Taittinger présente sa toute dernière cuvée : le Taittinger Nocturne Rosé. Un double subtil et féminin de la cuvée Nocturne sortie en 2012 qui nous électrise avec son habit de fête à facettes et encre luminescente.

Généreuse et unique, la composition de ce champagne Nocturne Rosé est faite de 30% de Chardonnay et 70% de Pinot Noir et Pinot Meunier provenant d’une trentaine de crus différents. Un champagne sec plein de rondeur et de suavité capable d’accompagner toutes les soirées jusqu’au bout de la nuit.

La maison Taittinger offre donc un champagne structuré et voluptueux qui promet une attaque franche et généreuse en bouche, tout en demeurant très fraiche. En effet, les précieuses bulles de ce champagne semblent vous enivrer en formant un délicat cordon de mousse fine, dévoilant des délicieux arômes pâtissiers. Parfait pour accompagner le début et la fin de soirée, le Taittinger Nocturne Rosé pourra accompagner un dessert gourmand tout comme une pause goûter chic pour le plus grand plaisir des amoureux de champagne noctam’bulles !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :