Home Mode ELITE Model Look organise son casting sur Facebook

ELITE Model Look organise son casting sur Facebook

by Benoit Payet
0 comment

constance_jablonski_5251_north_623x

L’agence ELITE fait figure de référence dans le monde du mannequinat. Constance Jablonski ou encore Gisele Bundchen sortent des écuries ELITE. Chaque année est organisé un grand casting mondial, précédé, en France, d’une tournée dans l’hexagone pour recruter les futures heureuses élues, donnant ainsi la chance à chacune de pouvoir espérer marcher sur les meilleurs podiums mondiaux.

Le prochain casting de la tournée ELITE Model Look France 2013 se déroulera sur le réseau social Facebook. À partir de la page fan ELITE Model Look France, les jeunes filles, même aux fins fonds de la campagne, pourront envoyer leur candidature via l’application mise en ligne jusqu’au 30 Juin 2013. Peut-être un sésame pur accéder à la sacro-sainte finale France en octobre prochain.

Kelly Moreira ou Nawelle Levesque, précédentes lauréates du casting online, ont signé un contrat avec ELITE qui leur a permis de défiler pendant la fashion week, faire des campagnes de publicité et apparaître dans les plus prestigieux magazines de mode.

Pour participer, il faudra donc s’inscrire jusqu’au 30 Juin sur l’application Facebook ELITE Casting France 2013. Critères physiques requis? Être une fille de 14 à 22 ans et mesurer plus d’1m72.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :