Home Mode Zahia Dehar installe son pop-up chez L’Éclaireur

Zahia Dehar installe son pop-up chez L’Éclaireur

by Benoit Payet
0 comment

eEx_1Lri

 

Zahia Dehar, un nom et surtout un prénom qui n’évoquent pas que de la mode en premier lieu. À 21 ans, celle « par qui le scandale est arrivé » a su tirer l’épingle du jeu pour se faire accepter dans le cercle fermé du monde de la mode. Des défilés spectacles grandioses se tenant dans des lieux prestigieux, des shootings avec les meilleurs photographes (Karl Lagerfeld, Ellen Von Unwerth, Pierre et Gilles…) et même un excellent reportage réalisé par le talentueux Hugo Lopez.

Du 1er Juillet et jusqu’au 15 Octobre 2013, Zahia Dehar prendra ses quartiers chez L’Éclaireur, en proposant une boutique éphémère aux allures de salon de thé boudoir. Prêt-à-porter, gourmandises sucrées et lingerie s’y rencontreront. Il sera en effet possible d’essayer puis de s’offrir les pièces de sa collection « Gâteau Bonbon » tout en dégustant des friandises conçues sur mesure par un pâtissier d’après les croquis « Sugar Toys » imaginés par Zahia Dehar.

À noter que les pièces de lingerie, en série limitée, ont été confiées à la Maison Lejaby, dotée du meilleur savoir-faire français et d’une expertise sans pareils. Le salon de thé, boutique pop-up, ira ensuite à New York puis à Tokyo.

Il nous tarde déjà de découvrir la nouvelle collection de Zahia Dehar lors de son prochain défilé, le mystère reste entier. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :