Home Mode Les plus grandes maisons françaises célèbrent les 80 ans de LACOSTE

Les plus grandes maisons françaises célèbrent les 80 ans de LACOSTE

by Emilie Cabanié
0 comment

image003

De prestigieuses maisons françaises s’associent à Lacoste pour célèbre son 80ème anniversaire. Lacoste a invité neuf maisons française à s’associer à la célébration. Chacune des marques a offert au crocodile un cadeau exclusif et unique, témoignage amical à l’univers de Lacoste. Ces objets exceptionnels sont les symboles du savoir-faire, l’expertise et la maitrise du geste de ces grands noms du luxe français. Ils rendent un hommage extraordinaire à 80 ans d’élégance, ainsi qu’au sens de l’innovation et à l’excellence de la marque au crocodile.

La fête d’anniversaire du crocodile illuminée par une création Baccarat : un vase en cristal inspiré des trophées de tennis et de golf.

Le joaillier Boucheron a crée deux broches uniques, inspirées du crocodile légendaire, sertis de diamants et d’émeraudes.

La légendaire marque de golf Bernardaud a choisi d’offrir un nuancier de 27 tees au crocodile, chacun d’un coloris différent, s’inspirant directement de la palette des polos Lacoste.

Le golf toujours avec la marque Christofle qui s’est inspiré de l’héritage familial pour réaliser un club de golf exceptionnel en argent, pour des joueurs exceptionnels.

Le pâtissier Fauchon quant à lui a rendu hommage à la marque à travers la pâtisserie signature de la maison, un éclair habillé de vert, magenta et blanc, offrant une déclinaison de 4 créations inédites et gourmandes.

Le malletier français qu’on ne présente plus Goyard a offert un sac de voyage, conjuguant le logo de chacune des deux maisons, le crocodile et le monogramme stylisé aux motifs de chevrons, illustrant parfaitement le savoir-faire traditionnel de la maison.

La marque S.T. Dupont offre à un magnifique coffret contenant un briquet « ligne 2 », deux bougies, un carnet et une parure de stylos.

La maison Veuve Clicquot Ponsardin a crée pour l’occasion un chariot à champagne unique, rendant ainsi hommage à l’histoire étroitement liée au golf de la marque.

Pour finir la célèbre maison Hermes offre à Lacoste un sublime sac de tennis en crocodile vert.

 

Tous ces objets seront exposés à cette occasion du 9 au 16 juin chez COLETTE 213 rue Saint-honoré dans le 1er arrondissement de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :