Home Horlogerie et Joaillerie Le joaillier Jean Christophe s’installe à Saint-Germain-des-Prés

Le joaillier Jean Christophe s’installe à Saint-Germain-des-Prés

by Clara Losi
0 comment

jean-christophe-portraitLe célèbre joaillier Jean Christophe pose un pied au cœur de Paris et ouvre une boutique dans le célèbre quartier chic et branché de Saint-Germain-des-Prés.

Connu pour accueillir les plus grands artistes et créateurs depuis plus de deux siècles, le quartier de Saint-Germain paraît donc être le pied-à-terre idéal pour ce créateur. C’est donc d’une façon élégante qu’il invite les amateurs du Beau et de la création à entrer dans sa boutique pour découvrir ses multiples créations originales.

Jouant avec le métal et les pierres précieuses, Jean Christophe à su imposer sa signature à la fois design et décalée pour tous les genres, à travers des bijoux « trompe-l’œil » où les diamètres parfois surprenants épousent avec légèreté et glamour  le corps.

Tout comme ses bijoux imaginés à travers ce qu’il nomme « le nouveau luxe », sophistiqués sans être trop chargés, le quartier de Saint-Germain-des-Prés est l’emblème du luxe sans trop de chichi à la française. Un choix de marque donc pour le joaillier.

Une belle occasion d’aller à la rencontre de ce joaillier d’exception !

Jean Christophe Joaillier, 22 rue du Vieux Colombier, 76006 Paris – www.jean-christophe.com/joaillier-createur

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :