Home Beauté et parfums Joy de Villaret réinvente le concept de minceur avec Myslim

Joy de Villaret réinvente le concept de minceur avec Myslim

by Clara Losi
2 comments
Maillot de bain Myslim - Joy de Villaret

Maillot de bain Myslim – Joy de Villaret

Mincir, rien de plus facile ! Vous en avez rêvé un jour, la maison Joy de Villaret l’a fait : leur nouveau maillot de bain une-pièce Myslim bouleverse le concept de la minceur. Un maillot révolutionnaire accessible à toutes pour un corps à corps parfait.

Cette nouvelle technique, appelée Revolutional Slim cache bien son secret. Composé d’un tissu à fibres micro-encapsulées, le Myslim se trouve être riche en actifs naturels tels que la vitamine E, l’aloès, les acides gras, le rétinol ou encore la caféine qui ensemble effectuent une action amincissante efficace en toute tranquillité. En effet, ces principes actifs permettent de combattre les capitons – également appelés « peau d’orange » – grâce à la microcirculation qui améliore l’oxygénation des tissus et brûle les graisses du ventre et des hanches.  Véritable seconde peau,  il est également très léger et ultra respirant.

Mais si le Myslim corrige le corps de manière révolutionnaire, il magnifie tout autant les femmes qui le porte. Grâce à se coupe structurée et galbante il épouse parfaitement les formes féminines tout en attisant les courbes en jouant sur l’effet trompe l’œil des couleurs noir et beige. Plus qu’un partenaire minceur, le Myslim s’avère donc être un atout glamour qui redessine le corps sans effort !

Bijou de sa collection été 2013, il est disponible dès 190 € il sublimera toutes les tailles du 38 au 44 ! En vente sur www.joydevillaret.com

Related Articles

2 comments

alice 5 juin 2013 - 10 h 56 min

Ayant moi-même quelques rondeurs, je vais acheter ce maillot ! Merci pour l’info !

BEAU 8 août 2013 - 22 h 54 min

comment peut on commander ce modèle

Merci

Madame BEAU
0674485528

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :