Home Horlogerie et Joaillerie Matthew Campbell Laurenza s’invite sous la coupole des Galeries Lafayette !

Matthew Campbell Laurenza s’invite sous la coupole des Galeries Lafayette !

by Clara Losi
0 comment

Le créateur américain Matthew Campbell Laurenza investit les Galeries Lafayette Haussmann du 1er au 31 août 2013 et invite à découvrir ses mille et unes merveilles dans le pop up décoré à son image. Situé au 1er étage Mode Luxe et Création des Galeries Lafayette, le designer présentera dans cet espace unique une sélection de sa nouvelle collection de bijoux et minaudières. De quoi être à la pointe de l’élégance et de l’excentrisme pour la rentrée !

Peu connu du grand public en France, Matthew Campbell Laurenza a su cependant s’imposer à l’échelle internationale grâce à sa notoriété auprès de stars comme Demi Moore ou Blake Lively.En effet, le jeune créateur ne cesse de surprendre avec ses bijoux marqués au fer par son univers décalé et élégant, où des ribambelles de pierres précieuses semblent valser au gré de son imaginaire sur des matériaux bruts et sophistiqués.

931383_10151526221032054_894301136_n

Habitué des prestigieuses enseignes comme Liberty, Neiman Marcus ou encore Harrod’s, c’est désormais au cœur de Paris que Matthew Campbell Laurenza nous propose de découvrir son art ! Une opportunité unique donc pour découvrir ses quelques pièces sculpturales par exemple, inspirées de l’Egypte antique émaillées de couleurs flashy, ou encore ses désormais célèbres minaudières en cuirs exotiques aux fermoirs sertis de pierres précieuses. Un méli-mélo de pièces uniques, qui vous plongeront dans l’univers du glamour et de l’extravagance. Un événement à ne pas manquer pour être assurée de briller cet hiver !

(Prix à partir de 900 €)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :