Home Mode Pete Sorensen, l’éloge de la chaussure masculine moderne

Pete Sorensen, l’éloge de la chaussure masculine moderne

by Admin
0 comment

Pete Sorensen est une marque française de chaussures et souliers pour hommes. « Handmade design for feet » en est la devise et on ne peut qu’adorer lorsque l’on prend le temps d’apprécier les créations de la maison.

Camille Hourdeaux et Kevin Serpaggi (le couple derrière la marque) proposent une vision luxueuse et définitivement rock du soulier masculin. Originalité, irrévérence, dandyisme, ce sont les créneaux chez Pete Sorensen. En effet, il semble que le couple de créateurs ne se contentent pas de remâcher ou de déjà-vu, un veritable apport créatif est ajouté.

Les designs, classiques, sont ainsi relevés de ce que l’on pourrait appeler « la touche Pete Sorensen », à savoir des détails plein d’inventivité et brisant avec la routine du soulier masculine et une production artisanale.

Bouts fleuris, boots destroy ou encore bottines à élastique coloré, les traits d’originalité sont nombreux et ne manquent pas de séduire ces messieurs.

Si vous ne connaissiez pas, voici l’occasion rêvée de découvrir une belle marque. Les ventes privées se tiennent demain et samedi et nous ne pouvons que vous presser d’y aller.
PHANTOM POIRE GERSHWIN DISQUE DETROIT TAPIS PHANTOM GARDEN

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :