Home Art de vivre Agent Provocateur ouvre une boutique à Cannes et une concession aux Galeries Lafayette

Agent Provocateur ouvre une boutique à Cannes et une concession aux Galeries Lafayette

by pascal iakovou
0 comment

Luxsure était invité au cocktail célébrant l’ouverture de la première boutique en nom propre Agent Provocateur en France, le 17 mai à Cannes, durant le Festival du Film.

Située au19 rue du Commandant André, à deux pas de la Croisette, c’est la première enseigne en nom propre en France, la marque étant présente au Printemps depuis 2005.
Au rythme des playlists de la DJ Julia Gautier, de nombreux personnalités ont célébré l’ouverture de la boutique Agent Provocateur, parmi lesquels les actrices Zoé Félix et Delphine Chanéac.
Sur une surface de 70m², l’écrin Agent Provocateur reflète les codes de la maison depuis son lancement : un luxe ludique dans une ambiance unisexe et décomplexée. Les collections proposées sont la ligne principale Agent Provocateur, la ligne des signatures Classics, une sélection Soirée (la ligne « Couture » de la marque), ainsi que les collections Mariage, Bain, Collants, Accessoires et Beauté.


En parallèle, la marque de lingerie de luxe anglaise a inauguré le mardi 21 mai sa première concession aux Galeries Lafayette à Paris. Cette ouverture s’inscrit dans le renouveau de l’espace lingerie, au 4ème étage des Galeries Lafayette. Sur une surface de 90m², l’écrin Agent Provocateur reflète les codes de la maison depuis son lancement : un luxe ludique dans une ambiance unisexe et décomplexée. Les collections proposées sont la ligne principale Agent Provocateur, la ligne des signatures Classics, une sélection Soirée (la ligne « Couture » de la marque), ainsi que les collections Bain, Collants, Accessoires, Beauté, et Maison. La campagne publicitaire Eté 2013 à été réalisée par Olivier Zahm.

©Francois Goize

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :