Home Mode Bang & Olufsen s’allie à Universal pour le lancement des Misérables.

Bang & Olufsen s’allie à Universal pour le lancement des Misérables.

by pascal iakovou
0 comment

Originaire de Struer au Danemark, Bang & Olufsen produit des produits électroniques d’exception depuis 1925. Aujourd’hui la notoriété de B&O est surtout reconnue dans le milieu de l’acoustique grâce à ses incroyables chaînes hi-fi.


Aujourd’hui, Bang & Olufsen célèbre le lancement de son nouveau système d’enceintes son surround, le BeoLab 14, avec une version en édition limitée du film Les Misérables en DVD Blu-Ray. La bande-son oscarisée de ce film a pris vie dans les showrooms Bang & Olufsen du monde entier depuis le 15 mai, l’occasion idéale pour découvrir l’effet « son surround ».


Ce partenariat entre Bang & Olufsen et Universal Music Group correspond à la volonté des deux partis d’offrir la meilleure qualité possible pour l’écoute de musiques enregistrées. Le nouveau système d’enceintes son surround de Bang & Olufsen, présenté dans les magasins du monde entier, diffuse une édition spéciale du DVD Blu-Ray Les Misérables.


Le BeoLab 14 est le nouveau système d’enceintes son surround tout-en-un de Bang & Olufsen. Élégants mais compacts, le subwoofer et les haut-parleurs satellites du BeoLab 14 permettent à n’importe quel téléviseur ou récepteur surround de diffuser un son d’une richesse propre à Bang & Olufsen.

Grâce à son design raffiné, ses multiples options de fixation et sa légendaire qualité acoustique, il n’a jamais été aussi agréable d’apprécier le home cinema dans toute sa splendeur, sans compromis sur la décoration intérieure. Ce tout nouvel ensemble d’enceintes surround allie esthétique compacte et innovation acoustique d’exception. Petit par sa taille, mais imposant par sa qualité acoustique, le BeoLab 14 s’appuie sur les innovations continues des ingénieurs acousticiens de Bang & Olufsen en matière de performances stupéfiantes dans des volumes. Le nouvel ensemble est compatible avec les téléviseurs de toutes marques et pas uniquement les téléviseurs Bang & Olufsen.

Billet sponsorisé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :