Home Art de vivre Bradley Cooper nouvelle égérie Häagen-Dazs

Bradley Cooper nouvelle égérie Häagen-Dazs

by Emilie Cabanié
0 comment

1

Pour la toute première fois, la célèbre marque de crème glacée Häagen-Dazs a fait appel à une célébrité pour être son égérie. Et c’est Bradley Cooper qui a été choisi. L’acteur américain qui a été consacré « homme le plus sexy de la planète » en 2011 par le très attendu palmarès annuel du magazine People n’a pas hésité à jouer de son charme pour la publicité Häagen-Dazs. Nommé plusieurs fois cette année pour sa performance dans Happiness Therapy dans la catégorie meilleur acteur pour les Oscars, les Golden Globes Awards et le BAFTA Awards. Il s’est illustré également dans le magnifique film The Place Beyond The Pines aux cotés d’Eva Mendes et de Ryan Gosling prouvant qu’il pouvait s’illustrer aussi bien dans la comédie que dans le drame.

En avant première voici le synopsis de ce spot publicitaire :  Bradley Cooper se rend à une soirée où il déguste tranquillement son pot de crème glacée Häagen-Dazs jusqu’au moment où il rencontre une très belle femme qui l’incite à la rejoindre dans un salon privé. Intrigué, Bradley Cooper la suit mais se rend très rapidement compte qu’elle n’a d’yeux que pour sa délicieuse crème glacée Häagen-Dazs. Pure désir gourmand au détriment d’un tête à tête avec l’acteur.

Pour mettre en scène ce spot publicitaire, Bradley Cooper a souhaité faire appel à son ami réalisateur Allen Hughes avec lequel il a tourné en 2009 le film New-York I love You. Pour la bande-son du film, Häagen-Dazs a sollicité la jeune et talentueuse chanteuse Selah Sue dont la voix grave et les intonations blusies collent parfaitement à l’interprétation de Spoonful, un standard écrit par Etta James en 1960, qu’elle remet au goût du jour pour l’occasion.

Le spot TV sera diffusé sur nos écrans dès le 12 mai 2013.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :