Home Art de vivre Redécouvrez les quatre terrasses de l’Hôtel Fouquet’s Barrière

Redécouvrez les quatre terrasses de l’Hôtel Fouquet’s Barrière

by pascal iakovou
0 comment

Les beaux jours arrivent et avec eux cette envie irrépréssible de profiter du soleil et de se relaxer ! Au vert ou bénéficiant d’une vue unique, cachées ou offrant le spectacle trépidant de la vie parisienne, les quatre terrasses de l’Hôtel Fouquet’s Barrière vous accueillent à nouveau !

Le Jardin intérieur : au cœur de l’hôtel, cette adresse confidentielle est un véritable havre de paix verdoyant et rafraîchissant, loin de l’effervescence des Champs-Elysées.
Jardin1

jardin2

Déjeuner léger, tea time gourmand, dîner sur le pouce, late drink … Au printemps et en été, le Jardin intérieur de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, prolongement du Bar Le Lucien, est le lieu de rendez-vous idéal. Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France Barman, vous propose notamment de venir y déguster le cocktail Pear Connection : Grey Goose poire, jus de citron frais, jus d’airelles et sirop apple pie. Le jardin intérieur sert également d’écrin à la cuisine étoilée du restaurant gastronomique le Diane dans lequel oeuvre avec talent le Chef Jean-Yves Leuranguer, Meilleur ouvrier de France.

Le Jardin de l’Hôtel Fouquet’s Barrière est ouvert tous les jours de 7h00 à 1h00, si le temps le permet. Réservations au 01 40 69 60 60

La Terrasse de Marta le Bar : lové contre le lobby de l’hôtel, Marta le Bar accueille des clients hédonistes avec une carte éclectique mettant à l’honneur les traditionnels rafraîchissements mais également de surprenants cocktails toujours imaginés par Stéphane Ginouvès. Idéalement située sur l’avenue George V la terrasse de Marta Le Bar est une véritable invitation à une pause entre deux séances de shopping ou à un late drink entre amis. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le cocktail Dahlia Noir : Cointreau, jus d’airelles, sirop de violette, sirop de jasmin et Champagne ?

Martaterrasse1

Marta2
La terrasse de Marta le Bar est ouverte du lundi au vendredi de 07h00 à 01h00 et le samedi, dimanche et jours fériés de 11h00 à 01h00, si le temps le permet – Tél. 01 40 69 60 00

La terrasse du Café du Fouquet’s : du côté des Champs-Elysées, le Fouquet’s déploie sa mythique terrasse, qui ne cesse d’attirer depuis 1899 les voyageurs du monde entier. Offrant une vue imprenable sur la célèbre avenue, on y est accueilli toute la journée, du matin au soir pour un petit déjeuner, une pause déjeuner informelle, un tea time ou encore un cocktail à l’image du fameux Triangle d’Or, savant mélange de cognac Rémy Martin, de liqueur de thé vert au cognac, de jus de citron frais et de sirop de fraise bonbon.

Le Café Fouquet’s est ouvert tous les jours, de 7h00 à minuit – Tél : 01 40 69 60 50

La terrasse des restaurants Fouquet’s et La Petite Maison de Nicole : donnant sur l’avenue George V, la terrasse du restaurant Fouquet’s, intimement lié au monde du cinéma, incarne l’esprit « brasserie de luxe » à la française. Dès les premiers rayons de soleil la terrasse du Fouquet’s vous invite à profiter pleinement de son emplacement unique pour un déjeuner aux accents de grande cuisine française. Le soir venu, le côté George V de la brasserie Fouquet’s se transforme en un théâtre de délicieuses découvertes et revêt les atours de La Petite Maison de Nicole, telle qu’elle existe à Nice. Vous êtes dès lors conviés à déguster en terrasse, dans une ambiance festive, une cuisine généreuse aux saveurs du sud de la France.
terrassefouquets

terrassepmdn
La terrasse côté George V, version jour pour le restaurant Fouquet’s et version soir pour la Petite Maison de Nicole

La terrasse du restaurant Fouquet’s est ouverte tous les jours pour le déjeuner de 12h00 à 15h00, si le temps le permet – Réservation au 01 40 69 60 50

La terrasse du restaurant La petite Maison de Nicole est ouverte tous les jours de 20h00 à 00h00, si le temps le permet – Réservation au 01 40 69 60 88

Hôtel Fouquet’s Barrière – 46 avenue George V – 75008 Paris – Réservations : 01 40 69 60 00

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :