Home Food and WineVins et Spiritueux La Maison LEJAY LAGOUTE lance Le KIR

La Maison LEJAY LAGOUTE lance Le KIR

by pascal iakovou
2 comments

Le KIR® by LEJAY LAGOUTE
L’ACCESSOIRE INDISPENSABLE DE VOS APÉRITIFS !
LeKir_Packshot
Pour l’arrivée des beaux jours, la Maison LEJAY LAGOUTE, créatrice de la Crème de Cassis en 1841, imagine pour sa boisson iconique un nouveau mode de consommation : Le KIR® dans un grand format chic et prêt-à-consommer. Le KIR® se fait une beauté et prend la forme d’un shopping bag de 3 litres au stylegourmand et rafraîchissant.

Le nouveau format Le KIR® : moderne et pratique à la fois.
Cette année, Le KIR® de la Maison LEJAY LAGOUTE se fait grand et prend une dimension inédite pour faire son entrée dans l’été. Dans un format pratique de 3 litres, le grand contenant Le KIR® a été pensé autant pour trouver sa place dans le réfrigérateur que pour la mobilité : la structure en carton de ce format rectangulaire rend ce coffret léger et maniable pour un transport aisé et simple. Pratique donc, mais pas seulement…

Plus grand, plus élégant, Le KIR® souligne sa différence avec éclat
Le grand format Le KIR® n’oublie pas d’être esthétique et revêt la silhouette d’un cabas aux larges anses blanches : une allure de sac trendy à la fois contemporain et élégant. Avec ses lignes épurées et ses teintes rubis et lumineuses, qui ne sont pas sans évoquer la fraîcheur et la couleur du mythique « blanc cassis », ce shopping bag au look glamour embellira dès cet été toutes les tablées. Une innovation supplémentaire dans la lignée du savoir-faire historique de la Maison LEJAY LAGOUTE.

Le goût d’une recette simple et authentique
Apéritif fruité et équilibré titrant à 11%, Le KIR® est un assemblage subtil de vin blanc Chardonnay et d’une véritable macération de baies de cassis reconnues parmi les plus aromatiques (Noir de Bourgogne et Blackdown), d’origine 100% France. Produit exclusif LEJAY LAGOUTE, porteur du nom du célèbre Chanoine Kir de Dijon depuis 1952, il est élaboré à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés dans la plus pure tradition de la Maison dijonnaise créatrice de la Crème de Cassis en 1841. Simple et franc, acidulé et vif, Le KIR® s’apprécie très frais ou encore avec des glaçons !
www.le-kir.com

Related Articles

2 comments

REYD Jean 21 avril 2013 - 11 h 59 min

bonjour, je ne trouve plus de triple sec de votre marque dans mon Carrefour de Montreuil. Avez-vous arrêté sa commercialisation?
si non, dans quels établissements de Paris puis-je trouver cet alcool?
Remerciements
J REYD

havelka 10 juillet 2013 - 19 h 45 min

Bonjour,
où trouver votre produit KIR, 3 litres, prêt à être consommé, à Morlaix? Il a été en vente chez Leclerc, mais a disparu. Merci
Georges Havelka

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :