Home Beauté et parfums The One Desire de Dolce & Gabbana

The One Desire de Dolce & Gabbana

by pascal iakovou
0 comment

The One Desire de Dolce&Gabbana écrit un nouvel épisode de la saga de fragrances féminines, sublimé par un précieux désir.

image002

La nouvelle signature olfactive de Dolce&Gabbana évoque féminité et séduction.

Le désir ne se met pas en scène ; il se dissimule tel un joyau rare pour, ensuite, mieux révéler son intensité. Un instant où tout peut arriver.

The One Desire de Dolce&Gabbana suggère un monde mystérieux de tentation et de séduction, nimbé d’ombre et de lumière.

Une bulle d’intimité qui permet à chaque femme de décider sur qui poser son regard, de laisser son désir prendre le pas.

 

« Tout commence avec le désir. Sans lui, il ne peut y avoir ni séduction, ni sensualité,  ni même passion.

Selon nous, il est vital de laisser libre cours à ce sentiment et de vivre pleinement ses émotions. »

Domenico Dolce et Stefano Gabbana

image004

The One Desire de Dolce & Gabbana, Oriental Floral, complète la saga The One en donnant naissance à un parfum opulent et profondément féminin grâce à son bouquet de notes intenses et enivrantes.

Gorgées de fraîcheur, les notes de tête MandarineLychee et Bergamote s’amusent de la douceur innocente du Lys.

En son cœur, un trio intense de notes florales symbolise l’ultra féminité. L’élégance du Lys Blanc et l’opulence capiteuse de la tubéreuse indienne s’entremêlent au Jasmin velouté et au nectar exaltant de la Prune.

En note de fond, un accent gourmand de Vanille, enrichie d’une généreuse touche de Caramel, fusionne avec la chaleur du Bois de Santal et le mystérieux sillage révélé par le Musc et le Ciste Labdanum.

L’étui et le flacon de Desire se parent d’or et de noir. Nouvelle interprétation sophistiquée de la forme classique de la saga The One, le nom du parfum, en lettres d’or, calligraphié de la main de Stefano Gabbana, révèle l’élégance du flacon.

L’or, aux reflets mats, évoque l’opulence du style baroque de la Sicile, lieu de naissance de Domenico Dolce. Ciselée telle une gemme d’un noir envoutant attirant toutes les lumières, la coiffe devient un objet précieux.

Scarlett Johansson continue d’incarner, par sa beauté et sa sensualité, la femme Dolce&Gabbana.

« Le choix de Scarlett s’est imposé à nous, tout naturellement. Pas seulement pour sa beauté reconnue de tous, mais également pour son talent inimitable à interpréter les multiples facettes de notre vision de la femme. »

Domenico Dolce et Stefano Gabbana

Terry Richardson est aux commandes de l’irrésistible campagne publicitaire. À travers son univers photographique original, Terry Richardson a mis en scène Scarlett sous des lumières totalement inédites.

Regard langoureux, cheveux en arrière, douceur de ses épaules nues, sublimée par la dentelle délicate de sa robe : devant son objectif, Scarlett éveille tous les désirs.

 

Desire Eau de Parfum 30ml                                  66 euros

Desire Eau de Parfum 50ml                                  89euros

 Desire Eau de Parfum 75ml                                  112 euros

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :