Home Horlogerie et Joaillerie A. Lange & Söhne récompensé par les internautes

A. Lange & Söhne récompensé par les internautes

by pascal iakovou
0 comment

La communauté Internet a sélectionné le modèle LANGE comme “Montre de l’Année”

La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIEME PERPETUEL a été élue “Montre de l’Année 2012” sur le site www.timezone.com, par la plus grande communauté mondiale d’amateurs de montres-bracelet.

En effet 38 % de tous les utilisateurs inscrits ont voté pour ce modèle de 2012. C’est la deuxième fois qu’une montre A.Lange & Söhne remporte cette compétition. En 2009, la Lange Zeitwerk avait déjà reçu ce prix.

“C’est avec beaucoup d’honneur que nous recevons ce prix, les collectionneurs de montres du monde entier communiquent avec passion et expertise sur ce site”, a annoncé Wilhem Schmid, Président Directeur Général de A.Lange & Söhne.

Le site anglais www.timezone.com a été fondé en 1994.

Visuel2-Lange1Tourbillon-QP
La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIEME PERPETUEL réunit deux complications classiques avec le design de la LANGE 1. Le mécanisme du quantième, avec anneau des mois périphérique, affichage avançant par sauts et mécanisme palpeur pour les mois de durées différentes, n’a jamais été réalisé sous cette forme dans une montre. Sept modèles de marques différentes ont été désignés par les modérateurs du forum www.timezone.com. La LANGE 1 TOURBILLON QUANTIEME PERPETUEL a remporté très nettement la compétition avec une marge de 15% par rapport à la deuxième place. Au total, A. Lange & Söhne a reçu plus de 180 récompenses depuis 1994.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :