Home Art de vivre La lampe Sezz de Christophe Pillet

La lampe Sezz de Christophe Pillet

by pascal iakovou
0 comment

image004Objet de convoitise et de sérénité, la lampe Sezz créée par le designer Christophe Pillet en exclusivité pour les hôtels Sezz Paris et Saint-Tropez transcris les valeurs fondamentales de ce lieu de villégiature : luxe et simplicité avec une efficacité intemporelle.

Description : Lampe sur pied composée de deux pièces en verre soufflée de Murano avec une structure en métal inox satiné et un variateur de lumière.
En vente dans les hôtels Sezz ou chez AV Mazzega (fabricant) au prix de 1 800€.

L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 à Paris puis en 2010 à Saint-Tropez combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le fondateur des hôtels Sezz, a créé un espace où règne l’authenticité avec des matériaux nobles et naturels et des objets spécialement désignés pour l’hôtel, pour une atmosphère cosmopolite et zen.

Christophe Pillet : Le travail de Christophe Pillet doit une partie de sa réussite à la clarté de son expression. La recherche d’une simplicité fonde toujours la démarche. L’élégance du trait est une forme d’économie. Elle sert l’efficacité du projet. La grande école du design italien des années 80, l’apprentissage et la collaboration aux côtés des grands maîtres des décennies passées, ont conduit Christophe Pillet à être l’un des rares designers français porteur d’une reconnaissance internationale.

Informations Pratiques :
Hôtel Sezz Paris (4 étoiles), 6 avenue Frémiet, 75016 Paris, Tél. : 01 56 75 26 26, www.hotelsezz-paris.com
Hôtel Sezz Saint-Tropez (5 étoiles), 151 Route des Salins, 83 990 Saint-Tropez, Tél. : 04 94 55 31 55, www.hotelsezz-sainttropez.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :