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A la découverte de Musette Paris

by pascal iakovou
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« Musette est la marque des femmes indépendantes. On essaye, pour chaque collection, de nous réinventer »
« Identifier les besoins et les désirs de la femme contemporaine »
Cristina Batlan

Fondée a Bucarest, Roumanie, en 1992, Musette a connu un développement constant, devenant, au début des années 2000 le principal grossiste sur le marché roumain des tissus et accessoires de mode.
Les années 2000 ont apporté le vent du changement dans la stratégie d’affaires de la compagnie, en dirigeant Musette à se concentrer sur la production des chaussures et de la maroquinerie de luxe.
La transition de grossiste vers le détaillant a suscité d’importants efforts et l’aboutissement à un succès inattendu, prouvé par l’augmentation constante du chiffre d’affaires et l’ouverture de nombreuses boutiques.
Ce rythme croissant et le développement international de Musette ont mené à l’ouverture d’une première boutique à l’étranger: Sofia en Bulgarie.
Peu après, deux autres boutiques Musette ouvraient leurs portes, cette fois ci pour les Luxembourgeois et les New-Yorkais. Musette sortait en dehors du vieux continent. 
Evidemment, le prochain pas était l’Asie, par l’intermédiaire d’une première boutique en Israël.
Une place bien consolidée, par l’apparition d’autres boutiques en Israël, Liban et même en Mongolie.
L’ouverture de Musette Paris s’imposait, en tant que conquête de la ville de la mode. Londres et Vienne suivront  sans faute. Musette ne s’arrête pas, la globalisation de la marque est bien au début !

La marque Musette naissait il y a 12 ans, de l’amour pour le luxe et l’élégance.

Bientôt, la diversification de la production, le besoin de créer des gammes exclusives et l’installation de Musette sur des marchés avec un niveau élevé de la culture vestimentaire, ont mené à l’apparition d’une nouvelle marque de luxe : Cristhelen B.
Caractérisée par un mélange parfait entre les lignes classiques et l’avant-gardisme des compositions chromatiques modernes, Cristhelen B s’est tout de suite imposée sur la carte haute couture européenne et mondiale.
Motivée par le succès enregistré, Musette décide de se concentrer aussi sur les besoins vestimentaires masculins : ainsi naquit Giannini, un design italien et des matériaux d’une qualité exceptionnelle. Désormais  l’élégance Musette est au masculin.

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