Home Mode Hakaan Automne/Hiver 2013/2014

Hakaan Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

Noir, rouge, géométrique et structuré, le point d’honneur est mis sur des silhouettes féminines et précises chez Hakaan. Le designer turque choisi d’aller à l’essentiel et revient sur l’essence du vêtement féminin, sans superflu.

Les robes ? Elles se présentent en deux versions, soient courtes et séductrices, soient longues et théâtrales. La transparence est là pour suggérer sans trop montrer sur certaines tenues et le mélange de matières est très présent.

La femme Hakaan peut être très « rock » avec des looks forts, notamment ceux comportant du cuir ou du mouton retrouné, ou aussi très féminine avec des matières nobles telles que la fourrure ou la soie.

Les fentes sur les jupes sont LE détail sexy en diable. Les ensembles blancs sont courageux et explorent des directions intéressantes : bijoux intégrés aux vêtements, empiècements en organza, fourrure. Les robes sont souvent portées sur des pantalons (une tendance à venir ?).

Des plumes d’autruche, du lurex, cette saison le désigner Hakaan n’est pas avare des matières. Et malgré leur nombre et leur diversité, on retrouve quelque soit le vêtement la touche « Hakaan » au travers de ses géométries impeccables.

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :