Home Voyages Mandarin Oriental et Eithad Guest dévoilent leur partenariat Grands Voyageurs

Mandarin Oriental et Eithad Guest dévoilent leur partenariat Grands Voyageurs

by pascal iakovou
0 comment

Mandarin Oriental Hotel Group a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec Etihad Guest, le programme de fidélité d’Etihad Airways.

Les membres Etihad Guest peuvent désormais gagner des miles lors d’un séjour dans un hôtel Mandarin Oriental (500 miles pour un séjour en chambre et 800 miles en chambre Club ou en suite). De plus, les membres Etihad Guest Gold et Gold Elite pourront profiter d’avantages particuliers dans les hôtels du groupe, tels que des surclassements ou plus de souplesse dans les check-in et check-out.

Pour célébrer le lancement de ce nouveau partenariat, du 15 janvier au 15 avril 2013, Mandarin Oriental Hotel Group et Etihad Guest doubleront les miles des membres Etihad Guest qui réserveront une offre Luxury Breaks dans un hôtel Mandarin Oriental, lors d’un séjour en chambre, et tripleront les miles des voyageurs pour tout séjour en suite.

Alison Styles, Vice President of Sales and Marketing de Mandarin Oriental Hotel Group pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique a déclaré : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Etihad Airways. La compagnie aérienne propose des services directs vers de nombreuses destinations clés pour Mandarin Oriental et ce partenariat sera avantageux pour tous nos clients, en particulier en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette affiliation reflète clairement l’engagement du groupe hôtelier envers cette région, qui représente à la fois un important marché à l’étranger et permet à Mandarin Oriental de se positionner en amont du lancement de notre marque au Moyen-Orient. »

Barry Green, Vice President Customer Relationship Management and Loyalty d’Etihad Airways, a déclaré : « Ce partenariat rapproche deux marques leader de l’hospitalité de luxe et du voyage, ce qui offre une véritable valeur ajoutée et des avantages à nos hôtes respectifs. Nous sommes heureux qu’Etihad Airways soit la première compagnie aérienne partenaire de Mandarin Oriental au Moyen-Orient et nous espérons pouvoir nous appuyer sur cette relation dans le futur, d’autant que le groupe ouvrira bientôt des hôtels dans cette région. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :