Home Mode Fendi Uomo Automne/Hiver 2013/2014

Fendi Uomo Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

Fendi, la maison iconique italienne, présentait sa collection homme (Uomo, donc) lors de la fashion week masculine de Milan. Trente-sept looks et autant d’idées et de recherche pour rendre l’homme Fendi élégant et beau comme un dieu.

Les couleurs sont organiques, orientées vers la nature. Tailoring impeccable, non sans une dose de facétie (je pense notamment ici aux chemises à tartan dégradé et aux cravates assorties), le layering est de rigueur chez Fendi et va, main dans la main, avec des mélanges de matières et de textures des plus raffinés (et ce même jusque sur les chaussures !)

Longueurs et diversité au niveau des manteaux on va de la parka bi-matière aux longs manteaux et on retrouve cols en fourrure et capuches faisant ressortir la couleur en doublure.

Les peaux sont très présentes chez Fendi et ce, sur tous les supports, que ce soient les sacs seau en mouton retourné, les bottes en fourrures ou les pantalons en cuir. Beaucoup de pulls en laines sont aussi à remarquer.

Fendi reste tout de même une des incarnations du chic italien et la collection ne serait pas complète sans costume, qu’il soit dans un style relaxé ou corporate (je pense ici au costume gris à imprimés carrés), il se retrouve tout au long du défilé en total look ou en clin d’œil.

 

Photos courtesy of Fendi

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :