Home Art de vivre Dites-lui je t’aime à l’InterContinental Paris Le Grand

Dites-lui je t’aime à l’InterContinental Paris Le Grand

by pascal iakovou
0 comment

DITES LUI JE T’AIME A L’INTERCONTINENTAL PARIS LE GRAND
Intercontinental-Paris-Le-Grand-Opera-View-Bedroom
Le 14 février prochain Cupidon s’invite à l’InterContinental Paris Le Grand : nuit de rêve à l’hôtel, menu d’exception au Café de la Paix et privilège pour un couple d’amoureux de gagner une nuit dans la sensationnelle Suite Nuptiale !

A l’occasion de la Saint-Valentin, le mythique hôtel place de l’Opéra qui a fêté ses 150 ans en 2012 propose à ses hôtes de célébrer l’amour sans demi-mesure. Les couples pourront opter pour une nuit de rêve avec bouquet géant de 100 roses en chambre ; un dîner romantique immortalisé par un photographe au légendaire Café de la Paix, avec à la clé la possibilité de gagner unenuit dans la Suite Nuptiale de l’établissement !

Si tous les couples pourront se faire photographier au Café de la Paix, seule une table chanceuse aura le privilège de remporter après tirage au sort, une nuit dans la Suite Nuptiale de l’InterContinental Paris Le Grand. L’occasion de profiter en duo d’une suite de 128m2 au cachet unique avec un séjour mansardé, une chambre ornée de tapisserie aux motifs de notes de musique, jacuzzi et hammam privés, sans oublier la vue imprenable sur l’Opéra Garnier et les toits de Paris !

Avec le menu Saint-Valentin, le Chef Christophe Raoux sort le grand jeu et rivalise d’ingéniosité pour titiller les papilles des amoureux. En amuse-bouche, la Saint-Jacques en tartare, gingembre rose avec une touche de combava ; en entrée, l’oursin, céleri, algues, poire de maniguette ; ensuite, la gambas juste rôtie, vinaigrette au fruit de la passion ; puis en plat de résistance, le chevreau, tout en tendresse. Un dîner qui s’achève sur la touche sucrée du Chef Pâtissier Dominique Costa ; l’ananas, sa coco en cœur d’amour, jus de passion, une guimauve au jasmin.

Enfin, pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir jusqu’au petit matin, l’hôtel propose un forfait exceptionnel la nuit du 14 février, incluant un bouquet de roses en chambre et le petit-déjeuner buffet au Café de la Paix.

Menu Saint-Valentin au Café de la Paix le 14 février 2012 à 120 euros par personne incluant une demi-bouteille de champagne

Forfait Hébergement Saint Valentin à partir de 655 euros en chambre double supérieure.

Café de la Paix
Place de l’Opéra – 75009 Paris
Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h30 et de 18h00 à 23h30 (dernière commande).
Renseignements & réservations au 01 40 07 36 36 – www.cafedelapaix.fr

InterContinental Paris Le Grand
2 rue Scribe – 75009 Paris
01 40 07 32 32 – www.paris.intercontinental.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :