Home Mode Balmain Homme Automne/Hiver 2013/2014

Balmain Homme Automne/Hiver 2013/2014

by Admin
0 comment

 

Balmain, maison française de renom dont les créations sont toujours a mi-chemin entre le bijou et le vêtement présentait aussi sa collection homme pendant la semaine de la mode masculine.

Et lorsqu’on connait l’identité de la marque, on ne pouvait que s’attendre a être émerveillé par cette collection automne/hiver 2013/2014.

L’homme chez Balmain est jeune, trendy et choisi de porter des vêtements aux coupes nettes et près du corps. Pas de place pour les jeux de volumes chez Balmain, le corps, la silhouette sont sublimés et les tenues en sont les écrins.

Style hispanisant se rapprochant des costumes traditionnels des matadors, certaines tenues sont ornées de dorures et de broderies. Les looks les plus sobres se retrouvent marqués a la taille et dans des tons chauds : bordeaux et chocolat notamment.

L’homme Balmain se démarque aussi par son appréciation des matières matelassées que l’on retrouve sur les doudounes a col en laine façon pull, mais aussi un perfecto, les teintes monochromes et les pantalons type sarouel.

Le point d’orgue de cette collection est l’ensemble des tenues a larges ceintures, gages d’un luxe affirmé.

 

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :