Home Art de vivre Casparian Caviar

Casparian Caviar

by pascal iakovou
0 comment


A la découverte de Casparian Caviar.

Les profondeurs de nos mers et de nos fleuves abritent un inestimable trésor. De petites billes d’or noir et brillant à la saveur royale.

Nous devons le caviar à la femelle de l’esturgeon, qui le conçoit juste après la saison des amours. Une fois prélevé par des pêcheurs aux techniques délicates, les précieuses perles sont confiées à des maîtres caviar iraniens, les meilleurs du monde en la matière. Ces derniers sélectionnent les arômes, les textures et les saveurs dignes de composer la substance parfaite.

Grâce à l’expertise de ces « maîtres » et de nos partenaires producteurs, la Maison CASPARIAN CAVIAR a sélectionné les grains les plus riches, les maîtres les plus exigeants, pour vous offrir ce véritable joyau culinaire.

Que l’on soit connaisseur ou novice, nos caviars ravissent les plus délicates papilles. Comme pour les très grands vins ou les parfums les plus subtils, l’excellence a souvent plusieurs visages.

Voici la gamme des caviar Casparian

Retrouvez ces trésors sur http://www.casparian-caviar.fr

CONDITIONNEMENT

Tous nos caviars sont issus de l’élevage et disponibles en boîtes de 10g, 20g, 30g, 50g, 100g, 125g, 200g, 250g, 500g, 1kg et 1.8 kg.

CONSERVATION

Au réfrigérateur à basse température (de 0 à 4 degrés). Il ne faut surtout pas le placer au congélateur. Ce met délicat doit en outre être consommé dans les 8 semaines qui suivent son conditionnement, la date limite de consommation étant indiquée au dos de chaque boîte. Après ouverture, la Maison CASPARIAN CAVIAR vous conseille d’en déguster le contenu dans les 24H.

ET MAINTENANT, PLACE AU PLAISIR

La Maison CASPARIAN CAVIAR vous conseille de déguster votre caviar avec une cuiller en or ou en nacre, afin d’en saisir toutes les subtilités gustatives. On peut aussi le présenter sur des blinis ou des toasts légèrement grillés. Vous pouvez l’accompagner (avec modération !) de petits verres de vodka glacée. Quelles que soient vos préférences, la Maison CASPARIAN CAVIAR vous promet un véritable moment d’extase gustative, une émotion culinaire sans précédent.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :