Home Sex in the Kitchen – Octavie Delvaux

Sex in the Kitchen – Octavie Delvaux

by pascal iakovou
0 comment

Entre chick litt et mommy porn, un roman branché, drôle et sexy sans équivalent en librairies : plus sexe que Le diable s’habille en Prada, plus frenchy que Sex and the city, plus drôle que 50 nuances de Grey, plus romantique que Baise-moi. Enfi n de la littérature érotique pour les femmes qui en ont sous la jupe.

Le livre :
Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes veggies, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. Mais son fantasme le plus fou reste de publier des livres de cuisine, un but qu’elle essaie d’atteindre avec son pote photographe : Ben, un geek puceau de 26 ans, cible des vannes de la bande de copines. D’un jour à l’autre, la petite vie de Charlotte va basculer… Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur se met à lui faire des avances très épicées…
Conversations endiablées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes
sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l’imagination débordante n’a d’égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus débridés qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec ses lecteurs(rices).
Avec plus d’une vingtaine de nouvelles publiées à son actif, la parution de son premier roman, Sex in the kitchen, n’est que la première marche d’une oeuvre qu’elle souhaite riche, originale, et sans cesse renouvelée. Son nouveau projet en cours deréalisation : la rédaction d’un guide de sexualité pour la collection “Osez”, à paraître en 2013.

%d blogueurs aiment cette page :