Home Art de vivre Concours : Trois boîtes de Caviar à gagner avec Caviar Passion et Luxsure

Concours : Trois boîtes de Caviar à gagner avec Caviar Passion et Luxsure

by pascal iakovou
9 comments
Chez Luxsure nous aimons le luxe, vous le savez. Dans l’univers de la gastronomie, il n’est pas de produit plus noble que le Caviar.

Depuis fin 2009 Caviar Passion propose en ligne une sélection de Caviar de qualité exceptionnelle et démocratise ainsi l’accès à ce produit rare et méconnu.

Le dernier né de ces sélections est ULTRA. ULTRA est un caviar hybride issu de deux espèces d’esturgeons : l’Acipencer Baeri et L’Acipencer Naccarii (adriatic sturgeon). Cet esturgeon est exclusivement présent dans la partie sud de l’Europe, limité à la zone de la mer Adriatique.
Il evolue dans les eaux donces des rivières du nord de l’Italie. Espèce protégée en voie d’extinction, les pisciculteurs italiens ont entrepris l’élevage avec succès depuis 1988.
L’accouplement avec le Baeri est une réussite extraordinaire.Il produit un caviar puissant, de couleur brune et les grains sont plutôt de grande taille.

Rendez vous dès à présent sur www.caviar-passion.com pour découvrir les différents Caviar mis à disposition.

Nous offrons à trois de nos lecteurs l’occasion de gagner trois boîtes d’ ULTRA Caviar 50g à ceux qui nous écrirons la plus belle lettre de motivation en commentaire de cette articles.


Crédits Philippe Charlot

Related Articles

9 comments

vincent m 10 décembre 2012 - 14 h 28 min

Bonjour, voici ma participation :
Pour agrémenter la magie de Noël et offrir encore de plus de féérie aux miens réunis pour ce repas si spécial annuel, une belle boîte de Caviar Passion serait telle la cerise sur le gâteau ! Papilles activées, blinis prêts à etre fait, je n’attend plus que de gagner cet or noir festoyer dans la bonne hunmeur et la qualité d’un si bon produit ! Je crois les doigts pour être l’un des 3 chanceux !
Merci Pascal

Mél 10 décembre 2012 - 16 h 42 min

Alors moi tout d’abord j’ai déjà participé au dernier jeu où vous faisiez déjà gagner du caviar et je n’ai pas gagné !
Si ça c’est pas de la motivation 😉

Mais surtout cette année je fais le réveillon seule avec ma petite maman, et je voudrais lui faire la surprise de goûter pour la première fois de sa vie du caviar. Ce serait un beau cadeau de noel et je pense qu’elle s’en souviendra longtemps !

Yuzu quimpérial 10 décembre 2012 - 20 h 50 min

Russe par papa, bretonne par maman… Avec un patrimoine pareil, j’étais prédestinée à aimer le caviar, son iode, son luxe et sa simplicité. Ma première cuillère de caviar (forcément en corne) dégustée à 10 ans, fut la première morsure. Elle m’inocula le virus caviar où chaque bouchée en appelle une autre.

Pour les fêtes, je préconiserai uniquement deux accessoires à la dégustation de ce don de la nature: une belle pomme de terre de noirmoutier tiède et une vodka de qualité, l’une pour accompagner, l’autre pour retrouver la neutralité de la bouche et découvrir son caviar une nouvelle fois. Cela ferait un heureux mariage à mon image, la rusticité de la Bretagne, et la vigueur de la Russie.

Un plaisir rare et addictif à partager uniquement avec ceux que l’on aime.

Quand à caviar passion, je l’ai déjà mise à l’honneur sur mon blog, car elle incarne pour moi un autre heureux mariage : la qualité du caviar russe et l’exigence de la gastronomie française.

Merci pour ce concours et belle soirée à vous.

aude56 10 décembre 2012 - 23 h 41 min

Caviar passion et Luxsure

Cher Luxsure Magasine et Caviar passion,

Actuellement dans une démarche de recherche de « mets » à déposer sur ma table de noël, je me permets de vous faire parvenir, suite à l’annonce du jeu concours parue sur le site Luxure, ma lettre de motivation. Très intéressée par le secteur de la gastronomie et du « bien mangé », je souhaiterais gagner ce magnifique lot de trois boites de caviar afin d’en faire profiter l’ensemble de mes convives et moi-même.

Pour tout vous avouer je n’ai pas encore eu l’occasion, ni les moyens d’ailleurs, de goûter à ce produit réputé comme l’un des meilleurs. On en dit tellement de bien que je ne peux « passer à côté » de l’occasion de retrouver ce produit dans mon assiette pour les fêtes.

Doté d’un bon palais, d’un goût certain pour les bonnes choses et d’un talent culinaire plus que satisfaisant, j’aimerais aujourd’hui avoir la chance de mettre un goût sur ce que l’on appel « Caviar »

Restant à votre disposition, j’espère que mes attentes seront entendues et prises en considération

Je vous prie de croire, à l’assurance de mes sincères salutations.

Aude

Les Envies de Marie 11 décembre 2012 - 22 h 59 min

Marie NOEL
Meuse

madame, monsieur,

par la présente je pose ma candidature pour gagner une boite de ce caviar. Mes diverses experiences gustatives ne m’ont jamais encore permis de gouter a ce produit. Cependant, j’en ai entendu que du bien et mes papilles en reclame.
En raison de mon faible pouvoir d’acaht actuellement (comme beaucoup malheureusement) je n’ai pas encore pu calmer mes envies donc ce probable gain me serait une superbe nouvelle.
En esperant bien sure faire partie des gagnantes, veuillez recevoir, mes salutations les plus gourmandes !!

Marie

corinneb 12 décembre 2012 - 17 h 24 min

Bonjour

Proche de l’océan et adorant me ressourcer de ses odeurs , je suis sure que cette jolie boite saura m’ouvrir à de nouvelles sensations..
Je suis motivée pour faire découvrir à mon palais une délicieuse expérience gustative.
Ultra caviar passion je suis sur sure que ton gout peut me faire perdre la raison!!!
bonne soirée

kervedu56 12 décembre 2012 - 17 h 41 min

Que serait une bretonne sans la mer ?
Que serait une fête sans caviar ?

la première végèterait et tomberait dans l’amer,
la seconde ne serait plus que rite barbare !

en cette belle période d’avent, promesse de tous plaisirs,
la bretonne que je suis n’a pour cette fête qu’un seul désir,

que ce blog merveilleux nommé élégamment et fort à propos luxsure,
en m’offrant ladite boite, efface mes hivernales meurtrissures !

isaure 14 décembre 2012 - 16 h 30 min

bonjour,
Caviar
Ton nom est à lui seul une invitation
Qui suscite en moi une sensuelle émotion.
Ton goût est d’or à mon palais
Je ne connais de toi que deux grammes
Suavement gardés longtemps
Pour t’apprécier intensément
Ecrin exposé sur une table,
Comme un bijou au cou d’une femme
Si tu veux bien de moi
Pour une fois
Je saurais t’apprécier
Et de toi me délecter.

taillez 30 décembre 2012 - 22 h 36 min

bonsoir,un reveillon avec cette boite passion ressemblerait a une féerie je l’imagine très bien avec ces petites cuilléres en nacre une bougie en plan de table quelques blinis et on attend divinement l’an 2013.hum!! je me delecterait de cette merveille je plongerait dans les océans et l’esturgeon serait mon ami

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :