Home Beauté et parfums Joyia : un cocon de coton à l’écoute des saisons.

Joyia : un cocon de coton à l’écoute des saisons.

by Admin
0 comment

Joyia : un cocon de coton à l’écoute des saisons.

Joyia est une gamme de cosmétiques adaptée aux femmes et aux saisons. Créée par Karine Piron, docteur en pharmacie ayant 15 ans d’expérience dans le domaine, elle est née de la volonté de réconcilier les femmes et leur peau avec les changements climatiques.

Les cosmétiques Joyia fonctionnent comme les collections de créateurs avec une collection automne/hiver, une collection printemps été et une gamme d’intemporels, rappelant fortement les basiques que l’on doit avoir dans sa garde-robe.

La vie d’une femme est basée sur des cycles. Que ce soit celui du jour et de la nuit ou celui des saisons, les besoins de cette femme changent en fonction et la marque Joyia tente ici de répondre a cette problématique d’une façon originale et ludique, sans oublier son côté naturel.

Prendre soin de soi et se faire plaisir sont les mots-clefs au centre des cosmétiques Joyia. Les rythmes stressants de nos vies actuelles et urbaines ont des impacts négatifs sur notre corps et notre esprits, et c’est une solution conviviale qu’apportent Karine Piron, avec pour égérie Sophie Thalmann, ancienne miss-France qui a aussi participer a l’élaboration de cette gamme de produits.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’efficacité des cosmétiques Joyia est saisissante. Pour avoir pu tester les produits « en direct », le soin apporté à ceux-ci, que ce soit du point de vue du packaging ou de leur fonctionnement, est immense. (Mention spéciale pour le concentré global anti-âges qui estompe efficacement et instantanément les rides)

Chez Joyia, on tente aussi d’apprendre aux femmes lors de ventes en réunion (mode de vente exclusif) dans un esprit « comme a la maison » pour une plus grande proximité, gage de confiance. Le pari de la créatrice de créer quelque chose pour la femme est donc réussi.

Joyia Paris

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :