Home Mode Visite de Showroom : Pollini, Moschino et Alberta Ferretti

Visite de Showroom : Pollini, Moschino et Alberta Ferretti

by pascal iakovou
0 comment

Il n’y a pas de thème prédéfini pour les visites de showroom. Et pourtant notre visite du showroom Aeffe était sous le signe de l’Italie car trois grands noms de la mode italienne étaient présentés : Pollini, Moschino et Alberta Ferretti.

 

 

POLLINI Chaussures et accessoires, les créations Pollini sont très méditerranéennes, pleines de couleurs et de teintes metalliques, les découpes au laser sur le cuir sont aussi présentes. On retrouve alors compensées pour l’été et fluos mais aussi des polka dots on ne peut plus adorables

 

MOSCHINO

Ah ! Moschino et ses nombreuses collections, preuves qu’on n’est pas obligé de faire dans des gammes de prix exorbitants pour faire de jolies choses. Pour le Spring Summer , des couleurs fluos mélées à des teintes plus modestes, réminiscences des années 70 telles que le moutarde ou l’orange.

Les épaules sont découvertes, et c’est l’explosion de couleur que ce soit pour les collections propres ou les collections Cheap and Chic ou Love Moschino. Les cols claudines sont mis à l’honneur et on saluera le coté déjanté de la marque qui marque elle-même ses créations du slogan suivant  » Moschino, the funniest brand in fashion ».

 

ALBERTA FERRETTI

Nous finissons notre visite par le coté grand dame des créations chez Alberta Ferretti. Les teintes sont plus douces que ce que nous avons pu voir jusqu’à présent, des blancs, turquoises, bleus et dentellle. La diffusion line fait dans le pyjama chic à base de lilas et de parme. Mention spéciale pour une liquette absolument ravissante de cette même collection.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :