Home Beauté et parfums Présentation au Showroom Bensimon

Présentation au Showroom Bensimon

by pascal iakovou
0 comment

 

Il serait bien naïf de penser que Bensimon ne fait que dans la chaussure, et plus précisément la fameuse tennis qui a d’ailleurs pris son nom.
En effet, lors de notre visite du Showroom Bensimon, c’est tout un univers de couleur, de matières et de genres que nous avons pu découvrir.
À commencer par  les différentes collaborations de la marque. Chez Bensimon, c’est l’hyperactivité.  Collaboration en peinture, inspirée de teintes du Mexique, collaboration avec Monoprix pour le linge d’intérieur et une ligne de vêtements, collaboration d’objets chinés aux quatre coins du monde pour la boutique Autour du Monde et une gallérie d’art rue de Turenne, c’est a n’en plus savoir ou donner de la tête !
Du point de vue des collections Bensimon à proprement parler, une fois encore on retrouve plusieurs lignes. La printemps été 2013 sac et tennis, la collection vintage ou l’on retrouve des modèles de sneakers montantes et bi-matière, les bagages polyvalents multicolores, les bougies et le cosmétiques ainsi que la collection B-Team, Addicted to Love ou l’on retrouve des classiques revisités en version un peu plus teenagers.
Enfin la collection femme ou l’on peut voir les basiques, les finitions et tissus emblèmes de la marque le tout dans des teintes acidulées et de jolis imprimés.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :