Home Mode Camille Fournet au Crillon

Camille Fournet au Crillon

by Admin
0 comment

Camille Fournet au Crillon

C’est en 1945 qu’a été fondée la maison Camille Fournet. C’est donc une maison française dont les ateliers se trouvent en Picardie. Tout d’abord spécialiste des bracelets pour les montres et fournisseur officiel des plus grands et prestigieux noms de l’horlogerie mondiale, la marque a décidé en 2006 de se diversifier et de s’attaquer à la maroquinerie et la petite maroquinerie.

Souci du détail, on retrouve sur les créations Camille Fournet un clin d’œil aux bracelets montre et notamment la pointe en ogive, reconnaissable entre mille.
Les peaux utilisées sont exotiques et c’est peu dire : tourbillon d’alligator, d’autruche, de python et de lézard, et une surprenante utilisation de l’orylag et ses reflets magnifiques.

Un service de demi-mesure est offert ou l’on peut choisir les couleurs ainsi que les peaux utilisées et même faire apposer ses initiales a l’intérieur du sac. Le choix des couleurs est vaste à l’instar des nombreux points de vente dans le monde (la boutique parisienne se trouve au 3 rue d’Alger) et des nombreux accessoires femmes ou homme proposés par la maison.

Pour les amateurs de finesse et de luxe discret.

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :