Home Art de vivre Un restaurant éphémère perché sur le toit du Mandarin Oriental, Munich

Un restaurant éphémère perché sur le toit du Mandarin Oriental, Munich

by pascal iakovou
0 comment

CET HIVER, LES PAPILLES PRENNENT DE LA HAUTEUR
Du 23 octobre 2012 au 31 janvier 2013, Mandarin Oriental, Munich ouvre à nouveau les portes de son restaurant éphémère perché sur le toit.

Paris, octobre 2012 – Fort du succès des années précédentes, Mandarin Oriental, Munich annonce la réouverture de The Alm, son chalet- restaurant éphémère perché sur le toit. Véritable refuge d’altitude en plein cœur de la ville, The Alm permettra de déguster une cuisine traditionnelle bavaroise dans une ambiance conviviale, tout en admirant le panorama unique sur les toits de Munich et sur les Alpes, ainsi que sur l’emblématique église Frauenkirche.

À la carte, un généreux menu de trois plats proposé à 54 Euros par personne, incluant des spécialités locales comme une assiette bavaroise ou un poulet bio à la viennoise, arrosé de Schladerer schnapps, une eau de vie de cerise, servi par une équipe en tenue traditionnelle bavaroise.

Le restaurant The Alm sera ouvert du 23 octobre 2012 au 31 janvier 2013 du lundi au vendredi pour le dîner (de 17 heures à 22 heures) et le samedi et le dimanche de midi à 22 heures. Les réservations sont recommandées.

Le cadre unique du restaurant en fait également un lieu pour des réceptions. Avec une capacité de 65 personnes, le chalet est privatisable pour le déjeuner ou le dîner.

Informations et réservations :
www.mandarinoriental.com et www.mandarinoriental.com/munich
Par email : [email protected]
Par téléphone : 00 800 28 28 38 38

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :