Home Horlogerie et Joaillerie Oris BC3 Air Racing Silver Lake Edition

Oris BC3 Air Racing Silver Lake Edition

by pascal iakovou
0 comment

Oris présente, au sein de sa collection d’aviation BC3, la Oris Air Racing Silver Lake : une nouvelle édition limitée, dédiée au Swiss Air Racing Team, engagé dans la célèbre course de voltige Reno Air Race (U.S.A).

Cette année, le Swiss Air Racing Team a collaboré avec RUAG Aviation, une société d’aviation civile et militaire renommée, dont la Confédération suisse est majoritairement propriétaire. Le duo a travaillé à améliorer l’aérodynamique de l’avion du pilote Don Vito Wypraechtiger, le Scarlet Screamer, pour optimiser ses chances d’obtenir une place sur le podium lors de la Reno Air Race 2012.

L’édition Oris Air Racing Silver Lake rend directement hommage à la décoration du Scarlet Screamer de Don Vito. Côté cadran, le guichet placé à 9h permet d’afficher, à l’aide de la couronne,soit les jours de la semaine, soit sept dessins stylisés de l’avion.
Figurant à 10h sur la minuterie, le chiffre 50 évoque le numéro de course de l’avion.

Limité à 1000 pièces, le modèle possède un fond gravé du logo «Oris Air Racing» et du numéro de l’édition limitée.
Proposé dans un coffret spécial, incluant un certificat, un second bracelet et un outil pour changer de bracelet, l’édition Oris Air Racing Silver Lake est le garde-temps parfait pour soutenir Don Vito Wypraechtiger et le Swiss Air Racing Team dans leurs exploits.
Caractéristiques techniques

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :