Home Mode Fabergé présente ses collections de Noel

Fabergé présente ses collections de Noel

by pascal iakovou
0 comment

Synonyme de talent artistique, l’héritage de Fabergé est inextricablement lié aux plus iconiques trésors du monde. Offerts par un tsar de la Russie Impériale à sa tsarine ou par un admirateur en signe de son affection à Elizabeth Taylor, les cadeaux sont indissociables de l’histoire de Fabergé depuis plus de deux siècles. Aujourd’hui, Fabergé perpétue cette tradition en créant de précieux bijoux destinés à une nouvelle génération de passionnés.

UN NOËL DE TSAR
Fabergé est synonyme de talent artistique et son héritage est inextricablement lié aux plus iconiques trésors du monde. Depuis plus de deux siècles, cadeaux et présents sont indissociables de l’histoire de Fabergé, qu’ils aient été offerts par un tsar de la Russie impériale à sa tsarine ou par un admirateur, en signe de son affection, à Elizabeth Taylor. Aujourd’hui, Fabergé perpétue cette tradition en créant de précieux bijoux destinés à une nouvelle génération de passionnés. Les prix de ces pièces d’exception varient entre plusieurs milliers d’euros et l’infini pour les commandes sur mesure spéciales.

POUR LES REINES DU CHIC
Le Collier Pur est une interprétation de l’iconique œuf médaillon de Fabergé sur un très chic collier lavallière contemporain. Les deux œufs pendentifs, suspendus à une chaîne en or jaune incrustée de diamants blancs, sont des créations artisanales en émail réalisées dans des nuances opalescentes de coloris perle, prune ou amarante aux reflets irisés, avec la technique d’émaillage unique de Fabergé.

POUR LES SENTIMENTALES
Les Émaux Impériaux est une collection de ravissants pendentifs œufs en émail, dont chaque pièce est unique, déclinée dans des nuances opalescentes de pourpre intense, vert forêt et crème dorée. Ornés de diamants blancs, ces trésors miniatures réalisés avec la célèbre technique d’émail guilloché de Fabergé donnent un nouvel éclat à un joyau iconique, revisité dans un style contemporain. En guise de souvenir, ces œufs en or rose, jaune et blanc peuvent être gravés d’un mot doux, d’initiales ou d’une date particulière.

POUR LES FASHIONISTAS
La très raffinée collection Matelassé de Fabergé propose de nouvelles créations pour les fêtes de Noël superbes bagues à jonc large, pendentifs et boucles d’oreilles tous déclinés dans un motif matelassé contemporain. Les coussins matelassées en or blanc, jaune ou rose sont remarquablement sculptés et constellés de diamants ou de gemmes multicolores.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :