Home Beauté et parfums DE NOUVEAUX PRODUITS CHEZ BODY MINUTE

DE NOUVEAUX PRODUITS CHEZ BODY MINUTE

by Sophia Lafaye
0 comment

Body Minute s’aventure dans la cosmétologie. La marque crée une gamme Skin’minute. Des produits Suiss Made, sans paraben. Une démarche responsable, garante d’une qualité irréprochable. Un packaging épuré, efficient. Sont concernées toutes les peaux urbaines, soumises aux stress. Vie palpitante, pollution, variations climatiques agressent immanquablement la peau de toutes les femmes. Body’ Minute a decidé d’offrir des réponses ciblées, pour un résultat précis.

Peaux jeune à tendance grasse, peaux matures, peaux sensibles, trouveront de quoi améliorer leur texture, renouveler leur éclat.
Les premières pourront bénéficier d’une crème Regule, équilibrante.
Une lotion, un masque purifiant, un Sérum gel ont été également élaborés pour faciliter leur quotidien.

Les peaux matures disposent, entre autre, d’un sérum détoxifiant. Un complexe constitué de Vitamine C, de Biomimétic Peptides, d’Acide Salicylique permet d‘évacuer les toxines de la peau. Elle retrouve son éclat. Deux crèmes complètent l’ensemble. Elles répondent à des besoins différents. La Crème Fondamentale ou Metabolic agit en profondeur. Elle réhydrate l’épiderme. Elle le repulpe et le régénère. Les agents hydratants alliés aux antioxydants rendent le processus efficient.

La Crème Prévoyance, stimulante, est une association de collagène, d’antioxydants, de green caviar algua.

Une crème spécifique yeux, Regard Liftant, contient des oligosaccharides et des oligopeptides. Ceux-ci ont une action anti-poches et anti-cernes.

Les peaux sèches et sensibles bénéficient d’une attention toute spécifique. Masque hydratant à base d’huile de Macadamia organique et de lichen, Crème nourrissante Hydrate, avec de l’huile d’amande douce et des vitamines A et E, engendrent une meilleure résistance de l’épiderme.

Pour les peaux mixtes, une Crème confort, Equilibre permet d’influer sur leur qualité. Progressivement la peau devient plus facile à gérer.

Ces innovations sont déclinable pour l‘hygiène de la peau, Une lotion démaquillante, un gel nettoyant, une lotion tonique peuvent être utilisées par toutes.

Chacune des gammes est déclinée en institut par des soins. Les 300 centres d’esthétique se chargent d’établir un programme pour chaque cliente, de le mettre en pratique en cabine mais également de vendre les produits adéquats.

A noter pendant tout le mois d’octobre, toute cliente achetant pour l’achat de 50 euros de produits se voit offrir un soin en accord avec son type de peau. De même, chaque femme effectuant un soin en cabine se verra remettre une crème Skin’minute gratuitement.

Programmes de soins détaillés à regarder sur www.bodyminute.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :