Home Mode Robert Clergerie ouvre sa nouvelle boutique, au 8 rue de Grenelle à Paris

Robert Clergerie ouvre sa nouvelle boutique, au 8 rue de Grenelle à Paris

by pascal iakovou
0 comment

Robert Clergerie ouvre sa nouvelle boutique, au 8 rue de Grenelle à Paris, au cœur de la rive gauche. Conçu comme un espace intemporel et précieux, cet écrin Robert Clergerie est né de l’imagination de l’artiste plasticien Thierry Dreyfus.

Thierry Dreyfus travaille la lumière depuis plus de 30 ans à travers des installations pérennes, éphémères et urbaines. Pour Robert Clergerie, il a voulu recréer un jeu de miroirs, de reflets et de cristaux pour que seules les chaussures soient mises en lumière.
Roland Mouret commente : “Je suis très heureux de présenter ma première collection pour Robert Clergerie dans l’une des installations de Thierry. Il est extrêmement réputé dans le monde de la mode pour ses mises en lumières, et je suis un grand admirateur de son travail depuis ses premières installations artistiques.”
Cette nouvelle boutique propose les dernières collections de la marque et recréée l’univers de la maison dans une ambiance intimiste et minimale, nuançant teintes chaudes et accents plus froids.
Ce nouvel espace dédié au luxe se distingue notamment par son style contemporain, ses jeux de miroirs associés à des surfaces laquées blanches, le tout venant ainsi réveiller l’univers gris feutré de la boutique.
Eva Taub, Présidente de Robert Clergerie, commente : “Nous sommes heureux de dévoiler notre nouvelle collection Automne/Hiver, la première créée sous la direction de Roland Mouret. Présentée dans un décor précieux et créatif, cette collection mets en lumière le savoir-faire unique de nos ateliers de Romans. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :