Home Mode Preppy ladies chez Valentin Yudashkin

Preppy ladies chez Valentin Yudashkin

by Admin
0 comment

Preppy ladies chez VALENTIN Yudashkin

Le style BCBG est un de mes grands favoris. Un look toujours propre sur soi, guindé diront certains mais peu importe. Net, bien défini, je le préfère aux tendances bohèmes ou negligées sans effort. Et c’est Valentin Yudashkin que j’ai donc trouvé mon bonheur cette saison avec des pièces tellement chic et raffinées que je ne peux qu’abdiquer et lui donner ma bénédiction.

Ouvrant sur des costumes rappelant fortement les uniformes qu’on a pu voir chez Ralph Lauren avec blazers à blason et blouses nouées au cou, le défilé évolue vers des vêtements beaucoup plus affirmés s’adressant bien sur à des jeunes femmes en mettant en valeur leurs silhouettes et leurs mensurations (supposées) de rêve de façon sculpturale à grand renfort d’evening wear.

Blanc, or, rouge, bleu marine, la palette de couleurs utilisée par le créateur russe reste basique mais est mise en scène de façon remarquable et ce sont les détails qui séduisent. Rappelant parfois Balenciaga ou encore Oscar de La Renta, Valentin Yudashkin reste sur des valeurs sures et ne déçoit pas.

Pour contrebalancer ces tenues brillantes il n’hésite pas à faire dans la finesse et la simplicité et ne surcharge pas ses tenues donnant ainsi un équilibre délicat à la collection.

Mary Yasmine Arrouche

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :