Home Mode Max & Moi a choisi la rue Cambon pour son nouvel écrin parisien

Max & Moi a choisi la rue Cambon pour son nouvel écrin parisien

by pascal iakovou
0 comment

Max & Moi a choisi la rue Cambon pour son nouvel écrin parisien

La marque a ouvert son nouveau flagship au N°10 de la célèbre et mythique rue Cambon. Ce nouvel écrin au cœur du luxe parisien marque un tournant dans l’histoire de MAX&MOI.
La nouvelle identité visuelle et l’ambiance du lieu sont à l’image de la marque : chic et design où l’ivoire se marie avec élégance au noir, code couleurs de la maison.
Ainsi, les mannequins de couleur sombre et mate, contrastent avec le sol de marbre clair et les murs immaculés. Des cubes «color-block » complètent, avec audace, cet espace pensé comme un loft, dans lequel un salon VIP accueille les clientes dans une ambiance feutrée et cosy.
Cachemire, fourrure, peau et soie, MAX&MOI marie les matières nobles associées à un confort luxueux.
Juste alliance entre tendance et intemporalité, les collections MAX&MOI s’inscrivent chaque année davantage dans l’univers de la mode.

Elie Lederer et la styliste Sylvie Simah signent des collections d’atemporels aux codes couleurs résolument actuels : les matières précieuses comme le renard, le vison, le cachemire ou la soie se colorent de vert impérial, pourpre, cannelle ou encore granit pour donner naissance à des lignes à la fois casuals et raffinées.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :