Home Mode Liu Jo inaugure son nouveau magasin phare de Milan

Liu Jo inaugure son nouveau magasin phare de Milan

by pascal iakovou
0 comment

Liu Jo inaugure son nouveau magasin phare de Milan
Liu Jo a démarré les évènements de la Semaine de la Mode de Milan avec une inauguration exclusive : c’est à Milan, au 30 Corso Vittorio Emanuele II, que Liu Jo a inauguré sa plus grande boutique au monde (350 m2) au cours d’un party qui a transmis le style et les valeurs de la marque. Les frères Marco et Vannis Marchi, propriétaires de Liu Jo, ont déroulé le tapis rouge pour accueillir les invités de marque et les célébrités internationales. Kate Moss, icône indiscutable de style et testimonial de la marque, était l’invitée la plus attendue. Pour l’occasion, elle portait une élégante robe noire de la collection Liu Jo.
Massimo Bottura, chef de l’Osteria Francescana de Modène, 3 étoiles Michelin, un des chefs les plus innovants dans le cadre de la cuisine mondiale, a régalé les palais avec un show-cooking d’exception. Il a préparé de véritables délices pour tous les invités de Liu Jo comme les fameux “Ricordo di un panino alla mortadella” et “Un viaggio lungo il fiume Po, da Cervia a Modena”.
Marco Marchi Vice-Président et Head of Style de Liu Jo a déclaré : «Le Magasin Phare Liu Jo de Milan est notre fer de lance, un nouveau concept international, représentatif des valeurs du brand, qui rouvre ses portes au cœur de Milan avec 4 vitrines et une surface qui a triplé. Pour Liu Jo, cette boutique représente un ultérieur pas en avant. La présence de Kate Moss, notre icône de style, nous remplit d’une grande émotion. Maintenant, le nouveau monde Liu Jo est complet. Nous sommes fiers du nouvel objectif atteint : dès aujourd’hui, nous nous concentrerons avec enthousiasme sur le futur et les prochains défis».

Liu Jo Store – Corso Vittorio Emanuele II, 30 – Milan
Tel. 0039 02 76317858 – E-mail: [email protected]www.liujo.it
Heures d’ouverture de 10h00 à 19h30 du lundi au samedi, de 10h30 à 19h30 le dimanche.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :