Home Art de vivreCulture VFNO 2012

VFNO 2012

by Sophie Farjon
0 comment

Cette année, la VFNO a eu lieu dans le quartier de la Madeleine (rue st honoré, faubourg st honoré, etc.). L’équipe Luxsure était présente sur les différents spots et boutiques partenaires de la soirée afin de vous montrer les nombreuses animations et surprises. Review en images, suivez nous :

Petit tour chez Miu Miu, afin d’admirer la collection chaussure.

Et nous voici chez BA&SH, afin de se faire poser un tatouage éphémère Urban Decay, grignoter quelques bonbons et macarons, et siroter un cocktail frais.

Chez Fratelli Rossetti, l’Italie est à l’honneur avec un buffet aux spécialités du pays, un nailbar O.P.I et une distribution de sacs à l’effigie de l’icône Marilyn Monroe.

Dj, beau monde et champagne chez French Connexion

Un flashmob Chloé aux couleurs du cheerleading en pleine rue st honoré

Musique, ambiance survoltée et petits cadeaux chez Patricia Pepe, qui a dessiné une ligne de vêtement spécialement pour l’évènement.

C’est la fête chez Joseph : pop corn, DJ, tombola, gobelets custom. La marque opère un retour en enfance et nous avons l’impression de nous trouver au beau milieu d’une kermesse très branchée !

Petit tour chez le New Yorkais Michael Kors. C’est avec délectation que nous pouvons admirer la nouvelle collection automne hiver 2013, accompagné d’une coupe de champagne.

Chez Look, ambiance hivernale avant l’heure : les vendeuses souriantes nous servent le champagne, emmitouflées dans leur doudoune et leur moonboots. A l’entrée, un homme sculpte dans la glace un ours polaire.

Chez Pinko, LA tendance fooding de l’année 2012 est mise en avant : vous l’aurez compris, le bubble tea est à l’honneur.

Petit tour chez Blumarine et Blugirl, la ligne petite soeur, aux élégantes palettes de couleurs pour la collection AH2013, ainsi que les découpes et le style babydoll assez prononcé. Champagne et cupcakes designés pour l’évènement, ainsi qu’un mini défilé de la nouvelle collection.

Et la Vogue Fashion Night s’achève sur Paris, rendez-vous l’année prochaine!

Sophie Farjon

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :