Home Beauté et parfums Concert unique de Skip The Use organisé par Paco Rabanne, Black XS L’Excès

Concert unique de Skip The Use organisé par Paco Rabanne, Black XS L’Excès

by pascal iakovou
0 comment

Fort d’un univers rock affirmé et afin d’offrir à la jeune génération une expérience rock inédite, la marque a choisi d’inviter le groupe Skip The Use. L’attitude explosive, rock, électro et leur présence scénique puissante en font LE groupe le plus à même d’incarner les valeurs de l’excès.
A cette occasion, la marque organisera un concert unique du groupe à L’Olympia le 03 octobre prochain. Ce concert sera retransmis sur www.dailymotion.com/sas/blackxs permettant aux fans de vivre une expérience unique avec 5 caméras embarquées sur les musiciens leur permettant ainsi de se mettre dans les yeux d’une rock star.

VIVRE LA « ROCKSTAR EXPERIENCE » avec l’application iPhone et tester sa ROCK STAR ATTITUDE : Pour tenter sa chance et gagner une place pour assister au concert déjà complet de Skip The Use à L’Olympia.
Grâce à la géolocalisation, plus l’utilisateur se localise dans différents lieux et plus il cumule de points. A l’image de la nouvelle communication des parfums Black XS L’Excès, ces lieux se veulent le contre-pied des 7 injonctions qui illustrent le spot TV : « be romantic » dans un fast food, « be polite » dans les transports…
URL : http://itunes.apple.com/fr/app/id548612606?mt=8

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :