Home Mode Burberry célèbre Art Of The Trench dans le cadre de la Vogue Fashion’s Night Out

Burberry célèbre Art Of The Trench dans le cadre de la Vogue Fashion’s Night Out

by pascal iakovou
0 comment

BURBERRY CELEBRE ART OF THE TRENCH A L’OCCASION DE LA VOGUE FASHION NIGHT OUT

Burberry a celébré sa plateforme digitale Art of the trench à l’occasion de la Vogue Fashion Night Out qui s’est déroulée hier soir à Londres, Milan, Berlin, Paris, New York, New Jersey, Costa Mesa, Mexico City, Moscou, Seoul et Sydney.

Voici les images de Paris

Les invités de la boutique Burberry Bond Street à Londres étaient les musiciens britanniques Roo Panes (star de la campagne Burberry Automne/Hiver 2012), Dan Gillespie Sells (leader du groupe anglais The Feeling), Maricka Hackman, The Daydream Club, les musiciens de Burberry Acoustic Karen Anne, The Heartbreakers et Life in Film.

Le groupe anglais Southern s’est produit en live à la boutique Burberry Bond Street à Londres tandis que les musiciens britanniques George Craig, Rory Cottam et Matthew Whitehouse étaient les DJs respectifs pour Paris, Milan et Sydney.

Burberry a invité ses fans à envoyer des images d’eux portant un trench-coat, et avoir la possibilité de voir sa photo présentée sur l’expérience Art of the Trench sur Burberry.com.

Les invités des événements Burberry lors de la Vogue Fashion Night Out ont eu aussi l’opportunité d’être photographiés lors de la soirée afin d’apparaître en live sur la plateforme :
http://uk.burberry.com/store/experiences/events/#/vogue-fashion-night-out/information

Burberry organisera d’autres événements Vogue Fashion Night Out dans ses boutiques de Rome, Florence, Düsseldorf, Amsterdam, Sao Paulo, Guadalajara, St Petersbourg, New Delhi, Istanbul, Pékin, Kaohsiung et Tokyo.

10% du bénéfice des ventes réalisées lors de ces soirées seront reversés à la Fondation Burberry. Créée par la PDG de Burberry Angela Ahrendts et Christopher Bailey en 2008, la Fondation Burberry a pour but d’aider de jeunes adultes à réaliser leurs rêves et développer leur potentiel et leur créativité.

C’est la quatrième fois que Burberry participe à la Vogue Fashion Night Out depuis son lancement en 2009.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :