Home ModeFashion Week ESCADA à la Vogue Fashion Night

ESCADA à la Vogue Fashion Night

by pascal iakovou
0 comment

Le Flagship store ESCADA, situé au 275 rue Saint honoré à Paris, s’était transformé en Cirque pour l’occasion.
Les artistes de la compagnie « Les coureurs de Toit » ont animé les vitrines toute la soirée au travers de numéros de contorsionnistes, de jonglages, de cerceaux, de portés… aux rythmes de la Fanfare « Ouaiscecool » (installée dans une autre vitrine) reprenant les grands standards de musiques de film et de cirque. Le spectacle était autant dedans que dehors, où la foule médusée applaudissait.

Dans l’espace lounge-beauty créé spécialement pour la soirée, le Hair Designer Christophe-Nicolas Biot et son équipe avaient implanté leur célèbre « Bar à Chignons Minute » et ont crêpé le chignon de plus d’une centaine de femmes tandis que l’institut Weleda avait aménagé un espace massage des mains bio à base de grenades, et autres plantes, pour une détente immédiate qui perdura toute la soirée ; Delphine Wespiser, Miss France 2012 a même failli s’endormir lors du massage…
La Fontaine à Absinthe–Pernod et son cocktail à base de citron vert et de concombre, a abreuvé les plus de 1.000 personnes qui ont participé à la soirée…

De nombreuses personnalités étaient présentes et ont découvert le Tshirt collector ESCADA-Vogue Fashion Night.
Les comédiennes Béatrice Rosen qui a tourné dans le prochain film d’Agnes Jaoui « Un Jour Mes Princes Viendront » (sortie début 2013), Anna Sherbinina entre deux répétitions de sa nouvelle pièce de théâtre et qui vient de tourner « Divorce avec moi » de Vera Storojeva, Julie Judd qui vient de terminer le succès théâtral de cet été « Le Plaisir » (Pépinière-Opéra) et au cinéma dans « Confession d’un enfant du siècle » (avec Ch. Gainsbourg et P. Doherty), Delphine Chanéac revenue des USA après un an de tournage de la série US Le Transporteur, Cyrielle Clair, Jovanka Sopalovic qui a réalisé son premier court-métrage « Le Pari » (www.parifilm.com) et qui prépare son premier long métrage, et Shirley Bousquet, en tournage du film « Paris à tout prix ».
Ces jolies comédiennes étaient accompagnées d’Eric Judor, actuellement à l’affiche dans le film« WRONG », Christian Vadim, et Zinedine Soualem qui prépare son premier long métrage produit par Danyboon
Les chanteuses Hélène Ségara, en tournée sur Notre Dame de Paris avec Garou et Mélissa Mars qui sort son nouveau single Tweet n’ Roll.

Les chorégraphes Kamel Ouali et Mia Frye, Sandrine Quétier qui présentera Danse avec les Stars début octobre sur TF1, Hermine de Clermont-Tonerre, Catherine Salvador, femme d’Henry Salvador.
La Miss France 2012 Delphine Wespiser, Alexandra Rosenfeld (ex-Miss France) ainsi que Sylvie Tellier.

La Maison ESCADA, est présente dans plus de 1100 points de vente dans 80 pays dont 12 boutiques en France.
ESCADA habille les femmes pour toutes les occasions de leur vie professionnelle et personnelle au travers deux collections ESCADA et ESCADA SPORT.
La ligne ESCADA moderne, élégante et glamour se décline autour de la féminité sensuelle.
Les coupes parfaites, les matières nobles, les détails distinctifs, la qualité raffinée, la panoplie des couleurs et la gamme des tailles sont les maître-mots des collections.
Les tailleurs-business et les robes-cocktails sont enrichis par des chemisiers et des manteaux pour les femmes d’affaires.
La ligne ESCADA SPORT propose une collection citadine, chic et décontractée, féminine et cool.
Une ligne de jeans, polos, t-shirts, blousons et robes composent un vestiaire idéal pour les week-ends et les loisirs.
Des accessoires (sacs, ceintures, étoles, lunettes de soleil… et souliers) complètent chaque tenue de la saison.


Photographe : Thomas Floyd

Boutique ESCADA
275 rue Saint Honore – 75008 Paris
Tel. : 01.42.61.17.70

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :