Home Mode O’Neill Superkini contest and the winner is …

O’Neill Superkini contest and the winner is …

by pascal iakovou
0 comment

O’NEILL SUPERKINI CONTEST – LA GAGNANTE A ETE SELECTIONNEE !

Charis, la belle finaliste hollandaise, a gagné la finale du O’Neill Superkini contest à Miami. Pendant la finale durant trois jours, Charis a séduit les juges grâce à sa beauté naturelle, son ‘look’ de modèle professionnel, et sa personnalité très fun.

Charis : « Je suis tellement excitée d’avoir gagné le contest O’Neill / NEXT model que j’en reste sans voix. J’ai hâte de commencer ma carrière ici, à l’agence NEXT de Miami et je suis impatiente de participer au photoshoot d’ O’Neill l’année prochaine ! C’est vraiment surréaliste ! »

La vie de notre gagnante Charis est sur le point de changer radicalement. Elle deviendra la star d’O’Neill de la saison printemps/été 2014 et participera également à une campagne mondiale O’Neill Girls. Enfin, elle signera un contrat d’une année avec Next Model Management à Miami.

L’agence Next Model Management : « Charis est une très belle jeune fille et nous sommes ravis de la représenter chez Next à Miami. La compétition a été féroce et nous voulons profiter de cette occasion pour féliciter Savannah et Maria, les deux autres finalistes et les remercier d’avoir été aussi charmantes. L’équipe de Next Model a apprécié sa collaboration avec O’Neill pour la deuxième année consécutive, dans le cadre de ce contest mondial qui rencontre à nouveau un succès phénoménal ! Nous nous réjouissons de la perspective de poursuivre ce travail ensemble ».

Les trois finalistes ont été sélectionnées parmi plus de 3 000 jeunes filles qui ont participé à ce contest sur www.facebook.com/oneillgirls en tout début d’été. Maria et Charis ont été choisies par des représentants d’O’Neill et de l’agence Next Model Management, tandis que Savannah a obtenu le plus grand nombre de votes du public, remportant ainsi sa place en finale.

O’NEILL : « Les trois filles étaient stupéfiantes. Les photos des shoots ont mis leur talent naturel en évidence ainsi que leur potentiel. Leurs personnalités nous ont éblouis tout au long du week-end. Nous sommes très heureux d’avoir une nouvelle O’Neill Girl qui adore le surf lifestyle et qui a des qualités extraordinaires de modèle. Nous nous réjouissons de travailler avec Charis ».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :