Home Mode La parure gagnante du concours de lingerie TRIUMPH : les Fleurs du Mal

La parure gagnante du concours de lingerie TRIUMPH : les Fleurs du Mal

by pascal iakovou
0 comment

LA COLLECTION «LES FLEURS DU MAL», LAUREATE DU TRIUMPH INSPIRATION AWARD ARRIVE POUR L’AUTOMNE/HIVER 2012

La lauréate hongroise du Triumph Inspiration Award 2011 voit son extraordinaire modèle créatif « Les Fleurs du Mal » réadapté et commercialisé au sein d’une petite collection de quatre pièces comprenant un soutien-gorge, un slip, un body et un débardeur.
Une lingerie originale et pleine de sensualité, la collection «Les Fleurs du Mal » de Boglàrka Bódis est disponible dès l’automne 2012 dans des magasins et boutiques Triumph du monde entier.
Le Triumph Inspiration Award vise à offrir à de jeunes stylistes un aperçu de l’univers de la lingerie et à promouvoir leurs talents en les encourageant à aller au-delà de leurs possibilités.
Juillet 2011, Boglàrka Bódis, 35 ans, a remporté le Triumph International Award devant Nurten Yüksel de Turquie et Diana Bodina de Roumanie. Cette jeune Hongroise gagne ainsi 15 000 euros et l’occasion de présenter sa parure « Les Fleurs du Mal » dans les grands magasins.
Le concours de jeunes talents, organisé depuis 2008 par Triumph International, a accueilli plus de 2100 jeunes stylistes du monde entier, issus de 70 écoles de mode. Défilé tout en fête avec 500 invités du monde entier.
Après Pékin, Milan, Londres, c’est à Berlin, pendant la fashion week, que les 37 finalistes ont présenté leurs créations, toutes inspirées du thème de “125 ans de célébration des femmes”, en raison du 125ème anniversaire de Triumph.
Le défilé de mode, animé par le Britannique George Lamb, comptait entre autre au sein de son jury, Lily Cole, Ellen Von Unwerth, Helena Christensen – ambassadrice de Triumph Essence – ou encore Jos Berry, nommée en juillet, direc- trice de création de Triumph.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :