Home Art de vivreCulture Hercules DJ Control Air, joue la comme Guetta

Hercules DJ Control Air, joue la comme Guetta

by pascal iakovou
0 comment

Qui n’a pas rêvé de remplacer pour un soir David Guetta aux platines ? Luxsure s’est prêté au jeu avec la Hercules DJ Control AIR, dernier console de mix d’Hercules.

Hercules DJ Control AIR, le premier contrôleur DJ USB portable doté d’un contrôle aérien en plus des contrôles tactiles (pour PC et Mac). Hercules DJ Control AIR AIR concentre des innovations qui rendent le mix attractif, intuitif et spectaculaire, que l’on soit DJ amateur ou que l’on débute dans le DJing :
– « Air control », une commande pour contrôler le mix dans l’air.
– 8 larges pads (boutons généralement carrés et plats) avec capteur de vélocité. – un vumètre affichant les battements sur le contrôleur.
Hercules regroupe ainsi sur une surface de contrôle mobile unique, un ensemble de commandes intuitives et spectaculaires. Elles sont habituellement accessibles à des musiciens aguerris à travers plusieurs contrôleurs distincts qu’ils programment eux-mêmes.
De quoi faire le grand saut dans l’univers du mix. Très facile d’usage, cette console détient tout le nécessaire pour mixer et même pourquoi pas de manière pro.

Il y a du mix dans l’air
AIR signifie littéralement « Ajustement par Infra-Rouge ». C’est une commande inédite au sein d’une console de mixage pour ordinateur. Un capteur infra-rouge de proximité, intégré dans le boîtier, permet au DJ de commander la fonction de son choix (un volume, un effet…) sans toucher la platine, simplement en déplaçant la main à plat au-dessus du capteur. Il y a comme de la magie dans l’air pour faire un show, face au dancefloor !
Cette commande AIR fonctionne quelle que soit la luminosité ambiante, et permet de moduler un paramètre du logiciel instantanément et avec rapidité.

L’audio intégré pour le mix et la pré-écoute.
C’est ce que nous apprécions particulièrement car ce n’est pas toujours le cas et ca devient très compliqué de mix sans….
Hercules DJ Control AIR intègre 2 sorties audio stéréo :
– pour diffuser le mix dans des enceintes : une sortie jack stéréo 3,5 mm. – pré-écouter les morceaux au casque : une sortie jack stéréo 6,35 mm.
Le contrôleur DJ est livré avec le logiciel DJ, DJUCED, un logiciel performant pour mixer, synchroniser, caler les morceaux et ajouter son empreinte sur la musique, tout en conservant une interface graphique intuitive, sur Mac® et sur PC.

Hercules DJ control AIR est le contrôleur DJ numérique polyvalent et innovant pour permettre aux DJs amateurs et aux débutants de mixer avec un ordinateur, un casque et des enceintes pour unique équipement. Disponible au prix public conseillé de 149.99 € .

Retrouvez la gamme Hercules DJ sur www.hercules.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :