Home Art de vivreCulture Lenny Kravitz enflamme Bercy : Luxsure y était !

Lenny Kravitz enflamme Bercy : Luxsure y était !

by Julien Tissot
0 comment

Lenny Kravitz enflamme Bercy : Luxsure y était !

Après le succès du concert à Bercy le 29 novembre dernier, Lenny Kravitz revenait ce 26 juin pour poursuivre son « Black and White Europe Tour ». Le chanteur est de retour pour présenter les titres de son neuvième album « Black & White America ».
Il débute par « Come On Get It » qui fait vibrer la foule. Puis enchaine rapidement en disant «  je suis parisien ! » la foule exulte.
Lenny altère les chansons du dernier album et les tubes comme « American Woman » , « Stand By My Woman » ou « Fly Away ». La chanson «  Black and White America » fut bien entendu un des temps forts du concert. Les images de ses parents et de lui étant enfant défilent sur l’écran géant. Côté musicien : le toujours fidèle Craig Ross à la guitare et la bassiste de Bowie, Gail Ann Dorsey sont très bons. 
Lenny Kravitz a offert à ses fans parisiens un spectacle de haute volée marqué par des solos de musiciens vraiment tops! Le public était en délire et fut debout tout au long du spectacle même dans les tribunes les plus éloignées de la scène. Lenny Kravitz termine par le tube « Are you gonna go my way ». C’est après un long standing ovation que le show prend fin.
Seul bémol : le son fut trop puissant parfois même gênant. Dommage !
Lenny poursuit sa tournée en France. Ne le manquer pas !


Plus d’infos sur :
www.lennykravitz.com
www.facebook.com/lennykravitz
twitter.com/LennyKravitz

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :