Home Beauté et parfums Terrasse Rouge in Love by Lancôme

Terrasse Rouge in Love by Lancôme

by pascal iakovou
0 comment

Du 2 au 6 juillet 2012, Lancôme prend ses quartiers sur la Terrasse de la Maison Blanche pour nous présenter ses diverses actualités. Véritable cocon niché avec une vue imprenable sur la capitale.
A l’occasion de la Fashion Week parisienne, Lancôme créé l’évènement en s’installant pendant une semaine sur la terrasse de la maison blanche , connue pour sa vue impressionnante sur la Tour Eiffel.

Terrasse Rouge in Love par Lancôme

 

L’emplacement de la terrasse (en plein coeur du triangle d’or) en a un le choix évident de ce boudoir glam afin de dévoiler les dernières collections de la marque de prestique, à savoir Vernis in Love ainsi que Rouge in Love,  lipsticks et vernis que l’on retrouve en 24 teintes saississantes et acidulées. Un bar à ongles et un espace beauté sont donc mis en place sur réservation.
On imagine donc le succès de cette initiative et quoi de mieux pour patienter que de savourer l’un six cocktails créés pour l’occasion ?

L’ambiance musicale sera aussi assurée, comble du confort et de la volupté, et c’est de nombreaux jeunes groupes français qui seront en charge du sound design.

Terrasse Rouge in Love par Lancôme à la Maison Blanche.
Du 2 au 6 juillet 2012, de 16h à 19h.
15 avenue Montaigne – 75008 Paris.
Réservation au 01.47.23.55.99.

 

Copyright photo: Lancôme

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :