Home Art de vivreCulture BonjourBonjour: l’application mobile qui permet de géolocaliser ses amis!

BonjourBonjour: l’application mobile qui permet de géolocaliser ses amis!

by Charlotte
0 comment

Mardi soir , Le Georges (restaurant) s’est transformé en temple de la fête pour le lancement de l’application BonjourBonjour, un nouveau réseau social disponible sur Iphone.

 

Rasmus Michau, l’organisateur des soirées de Bagatelle, du Cirque du Bonheur, Construction au Palais de Tokyo, a investi le toit du centre Pompidou pour nous présenter sa dernière création: un réseau social de proximité.

En pause déjeuner, à la  terrasse d’un café ou en soirée, vous ne serez plus jamais seul! L’application BonjourBonjour vous propose de retrouver et rencontrer des amis en géolocalisant les personnes qui vous entourent! Si vous n’avez pas d’amis dans le secteur: pas de panique! Vous pouvez entrer en contact avec d’autres membres s’ils acceptent votre invitation! Chaque utilisateur possède cinq Bonjours gratuits par jour et peut espionner ses amis sans être vu. Cette application est déjà connectée à Facebook. Pour LinkedIn, Twitter, Foursquare et AsmallWorld: il faudra attendre la rentrée prochaine. BonjourBonjour est disponible dès à présent sur Apple Store, et le sera courant juillet sur Google Play et Blackberry App World !

 

Pour  vous inscrire: www.bonjourbonjour.net

Charlotte Paitel

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :